réponse à un message de Myradon

sergio24 Posté à 29/08/2017 23:05

Bonjour ayant reçus en MP de la part de Myradon une demande de réponse à sa question posé le 27-08-2017 à 16h 29 concernant un de mes tutos et don voici une copie

ma réponse ayant été effacer pour je ne sait quelle raison et le poste étant cadenassé je ne puis donc y répondre sur celui-ci .donc je réédite ma réponse

à Myradon

pour que cela marche il te faut des image ronde blanche en format png et non pas des cercles en format jpeg.

comme je l'indiquai dans ma réponse il y à deux solution pour obtenir ces ronds blanc

1 sur google cherchez sur cercle blanc png et tu en trouve beaucoup ainsi que bien d'autres formes ,étoiles ;cœur ect...

2 tu peut aussi le fabriquer toi même avec désigner 7 gratuit de cette façon .

en espérant que ma réponse te soit utile et ne s’efface pas une nouvelle fois par enchantement ?

Sergio pour te servir

Commentaires

panagix Posté à 29/08/2017 23:55

Bonsoir,

je me demande bien qui a bien pu effacé votre réponse.

Le sujet à été cadenassé car il à été résolu par Myradon.

A la base c'est un Message privé, pourquoi cette réponse en public ?

Ou plutôt si je sais pourquoi.

Bien à vous

sergio24 Posté à 30/08/2017 00:11

Bonjour Panagix

en effet qui est autorisé à effacer une réponse ;et qui cadenasse un sujet incomplet, si Myradon avait résolut le sujet ,pourquoi me demanderait -il de complété ma réponse ce 29 aout ?

pourquoi cette réponse en public ,tout simplement parce que tout le monde à le droit d'avoir la bonne réponse .

Sergio pour te servir

panagix Posté à 30/08/2017 09:13

Bonjour Panagix

en effet qui est autorisé à effacer une réponse ;et qui cadenasse un sujet incomplet, si Myradon avait résolut le sujet ,pourquoi me demanderait -il de complété ma réponse ce 29 aout ?

Je vois que Monsieur ne crois pas ce que j'écris, je répète :

Myradon a marqué ma réponse comme solution, ce qui à pour conséquence de modifier le titre de sa question en tant que résolu entre accolade.

Ensuite s'il vous demande en message privé un complément de réponse, pourquoi pas.

Je lit ici la forme de votre réponse, à qui s'adresse t'elle ? 🙂

pourquoi cette réponse en public ,tout simplement parce que tout le monde à le droit d'avoir la bonne réponse .

tout le monde, ah oui surtout 🙂

bonne réponse, ben voyons la seule et unique réponse qui vaille 🙂

Il faut savoir qu'il y a plusieurs réponses possible, comme par exemple créer le cercle blanc avec les masques fournit avec Vidéo deluxe importer directement sur la time line donc sans passer par Designer 7.

Sergio pour te servir

Heu... non merci.

panagix Posté à 30/08/2017 16:55

Réponse de Sergio :

Bonjour Panagix

pour commencer je ne m'adressait pas à toi dans ma réponse mai à Myradon ,mai je vais qu’en même répondre à tes accusations.

je suis obliger d'ouvrir un nouveaux post puisque tu té force de cadenassé à chaque fois mes réponses uniquement dans le but de m'empêcher la riposte.

en effet qui est autorisé à effacer une réponse ;et qui cadenasse un sujet incomplet, si Myradon avait résolut le sujet ,pourquoi me demanderait -il de complété ma réponse ce 29 aout

Je vois que Monsieur ne crois pas ce que j'écris, je répète :

Myradon a marqué ma réponse comme solution, ce qui à pour conséquence de modifier le titre de sa question en tant que résolu entre accolade.

il croyait peut être quelle était résolu ,ce qui n'étai pas le cas un cercle au format jpeg n'est pas un rond en PNG ce qu'il lui fallait pour réaliser correctement le tuto ,et je sais de quoi je parle vue que c'est moi qui la réaliser.

maintenant je ne vois pas la raison de cadenassé

Ensuite s'il vous demande en message privé un complément de réponse, pourquoi pas.

Je lit ici la forme de votre réponse, à qui s'adresse t'elle ? 🙂

pourquoi cette réponse en public ,tout simplement parce que tout le monde à le droit d'avoir la bonne réponse . en effet je me vois mal envoyer des MP à tous les membres du forum

tout le monde, ah oui surtout 🙂

bonne réponse, ben voyons la seule et unique réponse qui vaille 🙂

Il faut savoir qu'il y a plusieurs réponses possible, comme par exemple créer le cercle blanc avec les masques fournit avec Vidéo deluxe importer directement sur la time line donc sans passer par Designer 7.

et non Monsieur Panagix il n'est pas possible de créer le cercle blanc avec vidéo deluxe puisque celui-ci ne peut pas créer un rond en format PNG il faut systématiquement passer par un programme de dessin comme désigner 7 par ex ..

Sergio pour te servir

Heu... non merci.

trés sympa de ta part

Sergio pour servir tout les autres

panagix Posté à 30/08/2017 17:02
et non Monsieur Panagix il n'est pas possible de créer le cercle blanc avec vidéo deluxe puisque celui-ci ne peut pas créer un rond en format PNG il faut systématiquement passer par un programme de dessin comme désigner 7 par ex ..

Si si il est possible de faire

panagix Posté à 31/08/2017 02:17

Reponse de sergio

créé une image ronde en PNG

non non cela ne peut se faire avec vidéo deluxe ,mai puisque tu est aussi sur de toi ,et bien prouve le nous et crée une image de rond blanc au format PNG avec Magix vidéo j'insiste les seules proposition d'exportation d'image ne peuvent se faire que dans le format jpg ou bmp.

Sergio