Saccade en lecture

pascale.garreau Posté à 12/10/2015 17:41

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème de lecture saccadée avec VDL 2014 (mais aussi avec VDL 2016 que je viens d'installer) sur un PC portable ASUS en W 8.1. J'ai tout essayé pour traiter le problème (Proxy, éclair coché, fichiers en entrée sur SSD, modifs de divers paramètres dans Magix mais rien n'y fait. J'ai l'impression que le problème vient du PC car Magix fonctionne parfaitement sur un vieux PC fixe en W7 beaucoup moins puissant que l'ASUS portable. N'y aurait-il pas eu une MAJ de Microsoft qui provoque le problème ?

Sur mon Portable, la seule MAJ qui pourrait être incriminée (compte tenu de la date d'installation) est la KB3035583 installée le  6 octobre mais son contenu n'est pas détaillé par MICROSOFT, comme d'habitude...

En consultant le forum, il semble que je ne sois pas la seule à avoir ce probleme, mais pas de solution en vue. 

Merci de toute aide possible.

Commentaires

MN34 Posté à 12/10/2015 21:59

Bonsoir,

Mais normalement, si le PC est configuré dans ce sens , on peut revenir dans l'état précédent avant application d'une mise à jour de Windows:(Panneau de configurartion / système etc...)

Cordialement

Michel

pascale.garreau Posté à 14/10/2015 11:29

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai effectivement traité le problème en supprimant la mises à jour KB3035583 mais je n'osais pas le faire av

pascale.garreau Posté à 14/10/2015 11:33

message précédent tronqué sur une erreur de doigt...

Je n'osais pas faire la manip avant un éventuel retour d'experience d'un "Magixien". Finalement je me suis lancée et ça semble marcher. Merci encore de votre réponse. 

MN34 Posté à 14/10/2015 15:59

Content que tout soit rentré dans l'ordre par cette marche arrière...

... comme quoi il faut toujours se méfier de l'effet de toute mise à jour ...  ce qui ne doit pas entraîner "en sens inverse" de ne pas effectuer toute mise à jour, mais il faut toujours se réserver la possibilité de retourner en arrière. 

Cordialement

Michel