samplitude et maschine 2 de native instruments

vsberro2 Posté à 03/05/2025 20:25

bonjour.

Je cherche quelqu'un qui parvient à utiliser maschine 2 dans samplitude pro x8. En effet, quand je lance maschine 2 sur une piste, tout fonctionne mais lorsque je cree un sample sur maschine et que je le rippe sur une piste de samplitude, le sample s'entend sur l'integralité de la piste et non sur juste le sample lui meme. pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Commentaires

SP. Posté à 03/05/2025 22:54

@vsberro2 Désolé, peut-être que ma traduction est erronée, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par le fait que l'extraction de l'échantillon le rend audible sur toute la piste audio au lieu de l'échantillon lui-même ?

Sorry, maybe my translation is off, but I don't understand what you mean that ripping the sample makes it audible on the whole audio track instead on the sample itself?

vsberro2 Posté à 03/05/2025 23:29

C'est moi qui m'exprime mal: par exemple je cree une boucle avec machine, disons sur 8 mesures. Je la glisse sur une piste de samplitude, et là, la boucle va jouer sur l'ensemble de la piste et ne va pas jouer uniquement sur les huit mesures. je ne comprends pas pourquoi et ce que je dois faire pour qu'une fois sur ma piste, seules mes 8 mesures soient audibles.