Scandale

alaincco Posté à 07/10/2011 18:47

Non mais c'est du n'importe quoi !!!!!!!!

Je prends la version  vidéo deluxe MX et je me retrouve avec beaucoup moins de transitions comme par exemple l'image dans l'image.

Donc vous vendez une version inférieure a la version 17 hd.

Je vais vous renvoyer votre logiciel et vous allez procéder au remboursement

Commentaires

philchris Posté à 07/10/2011 18:58

Bonsoir alaincco,

Tu n'est pas à la bonne adresse pour pousser un coup de gueule.

Ici c'est un forum ou des utilisateurs répondent à d'autres utilisateurs afin de les aider à régler des problèmes dans l'utilisation des produits Magix.

Nous n'avons pas de solution pour régler le tien.

Cordialement
PC

Capitainedoudou Posté à 07/10/2011 18:58

Et moi j'ai acheté Web designer 7 il y a une semaine (logiciel que je n'ai toujours pas reçu). Aujourd'hui, mon fils reçois un mail de promotion pour ce logiciel + 3D maker 7 pour le même prix. Moi, je n'ai pas reçu cette promotion. C'est du vol. J'ai déjà acheté 4 logiciels, mais là, ce sera le dernier.

Aujourd'hui, samedi 8 octobre, toujours pas de logiciel au courrier. Donc pas avant lundi.

Plus de 8 jours pour envoyer un logiciel, il y a vraiment de l'abus. Par contre, Magix a bien encaissé le jour même de la commande.

robertlebelge Posté à 07/10/2011 19:18

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un site de type défouloir sur lequel vous croyez faire déferler tous les ressentiments et mécontentements que vous ressentez.

Vous êtes sur un site d'utilisateurs qui échangent leurs expériences et qui, grâce à leurs  bonnes relations animent leur passion de monter des films.

Si vous pensez que le produit ne correspond pas à vos désirs, adressez-vous à Magix directement..............mais, avant tout soyez-sûr que , c'est un problème de Magix et non pas  d'un problème d'utilisateur ( configuration, connaissance du produit voir manuel, matériel,...)

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/10/2011, 19:18, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Kaelvin Posté à 07/10/2011 20:26

Je peux comprendre que vous soyez déçu par le manque d'effets dans cette version mais c'est effectivement pas le lieu pour demander réclamation. 

Par contre si vous avez la version Deluxe 17 comme moi, j'utilise les deux versions. Comme vous j'aurais préférer a ne pas le faire mais c'est ainsi. 

Dernière modification de Kaelvin le 07/10/2011, 20:26, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

alaincco Posté à 08/10/2011 00:23

En effet j'ai juste fait une erreur lors de mon post.

En faite j'ai cru que j'étais dans une section pour écrire directement a mAGIX;

Ceci n'enlève en rien que ça fait plusieurs années que je bosse avec magix  et que j'ai pris l'habitude de prendre chaque années la mise  a jour ou nouvelle version.

Je suis très étonné cette fois de cette nouvelle version ,ou bien des choses ont disparus.

D'ou le mécontentent car je ne vois pas vraiment l'amélioration .

En faite j'aurais du resté avec la version 17 hd qui m'allait très bien.

Voila tout est dit ,ou presque.

En aucun cas le faite qu'il manque des transition ne peux venir de ma config ou autre, cen 'est tout simplement des choses qui manquent dans cette version .

C'est pourquoi je vais leur retourner et demander un remboursement et garde ma version 17 hd en aatendant qu'ils sortent  une version digne de ce nom et surtout digne d'eux.

yvon-robert Posté à 08/10/2011 04:20

Bonjour,

Je vois une occasion dans les différents forums de manifester contre un produit non vérifié. La mentalité des programmeurs qui font les coins ronds semble persister et surtout le manque de vérification des logiciels produits. Ne soyez pas indignés, la pression est grande, le département des ventes dirige les opérations et par le fait que cela ne coûte plus rien pour expédier les corrections les employés sont moins vigilants et les patrons aussi. On sort quelque chose et après on met des mises à jour sur le web tout en faisant la prochaine version. Dites vous une chose, MX est sorti mais dans la programmation MX c'est du passé on va corriger les lacunes et bye bye la prochaine version est déjà en marche...

Salutations,

YR