Commentaires

Maggico Posté à 11/11/2019 17:25

Bonjour,

Vous pouvez utiliser un DVD double couche (mais 2h20 c'est bien long) prévoyez des lits pour les courageux qui accepteront de regarder ce projet... Même les professionnels ne réalisent pas des films d'un telle durée. Même si çà vous arrache le cœur n'hésitez pas à couper les séquences trop longues et pensez toujours à donner du rythme à votre réalisation.

En ce qui me concerne, je ferai trois montages,

1) Le montage complet.

2) La première partie.

3) La seconde partie.

Ouvrir le montage complet et à l'aide de la commande Fichier>Enregistrer sous effectuez deux enregistrements que j'intitulerai respectivement nomduprojet partie 1 et nomduprojet partie 2

Fermer le projet entier et ouvrir nomduprojet partie 1 puis supprimer la fin du montage et choisir Fichier > Enregistrer un projet puis le fermer

Ouvrir nomduprojet partie 2 et supprimer le début du montage et choisir Fichier > Enregistrer un projet

Cordialement

Gilbert

jinko Posté à 11/11/2019 18:50

Merci, merci. C’est ce que je pensais faire mais je ne voulais pas risquer de perdre mon travail...c’est long et je vais même faire 3 parties, mais c’est le film du premier semestre de ma petite fille qui fait beaucoup d’équitation, de voltige, d’obstacle, de concours, et bien sûr je n’ai le droit de rien couper...alors je triche quand même sinon il y aurait 10 h...

merci Gilbert.

amicalement

Jean Claude