Season's greetings

sasiuk Posté à 22/12/2012 18:07

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous avons passé sans encombre la date fatidique du 21 décembre, je vous présente tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à vous toutes et à vous tous ainsi qu'à tous vos proches au seuil de cette nouvelle année 2013.

Bonne année
Happy new year
Ein gutes neues Jahr
Feliz año nuevo
Buon anno
Gelukkig Nieuwjaar

Et la vidéo sur ce lien : http://www.magix.info/fr/seasons-greetings.video.897979.html?hash=bc9374d9b7bcdc9b3f37e9e8166504b5&site=1&sitelimit=24

Bien amicalement.
DéDé.

PS : j’ai fini par trouver des paramètres relativement corrects d’encodage vidéo pour uploader sur les serveurs de chez « MAGIX » et en HD 720P.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 22/12/2012 18:18

Bonjour Dédé,

Une vidéo en noir et blanc c'est super aussi et à la fin que les couleurs reviennent c'est du tout bon.

J'admire également l'idée.

Reçois Dédé ainsi que toute ta famille tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013

Gérard 

***** (5)

Ancien utilisateur Posté à 22/12/2012 19:01

salut DéDé

Merci pour ces voeux que je te renvoie également à toi et à toutes ta famille  .

Claude

merci aussi de nous communiquer  en détail les bons paramètres dans l'encodeur de Magix en hd 720 p

sasiuk Posté à 22/12/2012 20:45

Bonsoir Gérard,

Bonsoir Claude,

Merci de vos petits commentaires bien sympa et de vos vœux

Claude,

Voici mes paramètres d’export en 720P. Ce sont les mêmes que ceux que j’avais affiné pour exporter également en 720P, les vidéos sur mon petit site Internet.

Paramètres du projet film.

Paramètres d’export en 720P.

Paramètres d’export en MPEG-4 et 720P.

Réglages du codec vidéo MPEG-4.

Réglages de codec audio AAC.

Bien amicalement.
DéDé.

MisterX007 Posté à 23/12/2012 07:07

Bonjour Dédé,

Merci de toutes ces infos techniques sur une bonne idée de Clown 2

Cordialement.

Mr. X007

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 24/12/2012 10:42

Bonjour Dédé,

Je te présente à mon tour, en cette fin d'année, tous mes vœux pour toi et ta famille  ainsi qu'une bonne année 2013.

Je présente également tous mes vœux à tous les magixiens et leur famille ,un grand merci à tous ceux qui,

bénévolement dispensent de leur temps ,et souvent beaucoup, pour répondre à nos problèmes.

Bonnes Fêtes de fin d'année à vous tous.

Amicalement

Daniel

Zutjyarrivepas Posté à 26/12/2012 21:20

Bonjour Dédé,

Merci beaucoup pour ces voeux. Bonne année à toi aussi et à tous les Magixiens. Et encore merci pour toute l'aide que l'on trouve sur le forum.

Zutjyarrivepas

FrancoisCarton Posté à 28/12/2012 10:39

Bonjour Dédé,

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année à toi et à ta famille.

Continues à nous ravir avec tes beaux montages.

Bien amicalement.

François