Oui, c'est tout à fait possible de supprimer le son sur un fichier vidéo.
A défaut de connaître la version de ton logiciel, voici une réponse générale:
Sur la table de montage, sélectionnes ton fichier, ensuite ,il faut dégrouper la vidéo de l'audio en cliquant sur la "Chaîne brisée", pour terminer sélectionnes uniquement la piste audio et cliques sur la "X" pour supprimer cette piste.
Sauvegardes.
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 07/03/2013 18:48
salut
oui ou tu peut tout simplement la rendre muette en cliquant sur le M à gauche de la piste contenant le son ,on ne sait jamais si toutefois tu en aurrait besoin à nouveaux.
oui ou tu peut tout simplement la rendre muette en cliquant sur le M à gauche de la piste contenant le son ,on ne sait jamais si toutefois tu en aurrait besoin à nouveaux.
CL
Bravo le clown pour cette fonction si simple, cela me fait rire parce que une fois en gravant un DVD j'avais oublié de cocher le M à gauche dans la timeline et j'ai gravé ce DVD sans une piste de son.
j'ai tiré la "gueule" en découvrant cette bêtise, mais je ne crois être le seul avec cette mésaventure
On peut rendre, comme cela a été dit, une piste muette.
Mais pour la simplicité du montage, la suppression de piste donne une meilleure visibilité de la table de montage. À noter que la suppression n'intervient que sur la table de montage, il est toujours possible de faire un glisser/déposer du fichier Media pool vers Timeline si nécessaire.