Son des fichiers MTS

maurice-f Posté à 09/05/2022 20:26

Bonjour,

Mon logiciel ne prend plus le son de mes fichiers .mts alors que tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. J'ai re-téléchargé le logiciel sans succès ??? et je ne peux plus monter mes films...

Commentaires

sasiuk Posté à 09/05/2022 23:47

Bonsoir,

Si vous êtes sur une ancienne version de Vidéo deluxe, le Dolby Surround a été désactivé depuis quelques années.

Lancez une recherche sur ce forum à ce sujet, vous trouverez une quantité industrielle de discussions à ce sujet ainsi que des solutions de contournement.

Cordialement.

DéDé.

jacqueline-ch Posté à 10/05/2022 15:06

Bonjour,

Mon logiciel ne prend plus le son de mes fichiers .mts alors que tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd'hui. J'ai re-téléchargé le logiciel sans succès ??? et je ne peux plus monter mes films...

Bj pour vous aider j'ai téléchargé shutter encoder et je transforme mes vidéos en h264 et ensuite vous pouvez les récupérer dans le logiciel magix. Magix n'a plus l'intérêt du début, moi je galère pour utiliser la fonction itinéraire. C'est du n'importe quoi et je ne sais même pas si les nouvelles versions sont aussi intéressantes à voir les commentaires. Bon courage