Sos Cassettes Vidéo 7: plantage

lingbi Posté à 10/08/2014 17:52

Bonjour,

j'ai lu les questions précédentes sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas: j'installe le logiciel "sos cassettes vidéo 7" sous windows 8.1 ,8go ram, 64 bits, tout va bien jusqu'à quand j'effectue la liason entre le logiciel et le magnétoscope, à ce point le programme reconnait le pilote usb-videowrangler et là windows se plante avec: page_fault_in_nonpaged_area!

Naturellement j'ai aussi essayé d'installer le logiciel en comptabilité et avant de l'installer je l'ai testé, mais le résultat est le même, le plantage à cause de l'incompatibilité du pilote avec windwos 8.1

Bien sur vous me direz, il y a les pilotes pas à jour, non j'ai un programme qui me met automatiquement les pilotes à jour.

Merci de trouver une solution à mon cas autrement je serai obligé de renvoyer mes deux logiciels pour remboursement.

Cordialement,

lingbi

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/08/2014 11:37

Bonjour,

Combien de fois faudra-t-il dire qu'ici c'est un forum d'utilisateurs de logiciels Magix qui s'entraident bénévolement.

Alors, pour votre dernier paragraphe, vous voyez ça avec le service commercial Magix, nous ne sommes pas du tout concernés par vos menaces de renvoi.

Cordialement

FB

lingbi Posté à 11/08/2014 13:20

Bonjour Monsieur Bellanger,

je m'excuse pour les dernières lignes, j'ai oublié de ne pas être sur le support Magix.

lingbi

freesurf.fun Posté à 22/10/2015 00:55

Salut,

perso j'ai une version 7 de SOS K7 et le meme probleme de plantage au moment ou j'appui sur continuer, le fenetre d'import s affiche furtivement et crac ! code erreur page_fault_in_nonpaged_area! + ref du driver et windows redemarre....je suis également sous windows 8.1

d apres ce que j ai trouver comme info sur le net sur ce type d erreur il ne faudrait pas que windows gére automatiquement la ressource en mémoire (une case a décocher dans la config...)

quelqu'un aurait il plus d'infos sur ce bug ?  (pas du tout envie de payer pour un code d acces SAV..mauvaise politique commerciale.)