Commentaires

antoine-l Posté à 10/01/2019 15:17

Je pensais qu'il y aurait peut-être un autre moyen mais je pense ne pas avoir le choix et cela nous oblige encore d'acheter et mon ancien cd qui date de 5 ans tout au plus, je peux le mettre à la poubelle.. Merci en tout cas d'avoir lu mon message.

sasiuk Posté à 10/01/2019 15:17

Bonjour,

Vidéo deluxe MX fonctionne parfaitement sur ma configuration qui tourne sous Windows 10.

Il suffit jusque d'exécuter le programme en mode de compatibilité pour Windows 7.

Si vous n'arrivez pas à exécuter l'installation du programme depuis le DVD d'origine, allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Mon Compte -> Mes produits -> Vidéo deluxe MX

Vous devriez trouver un lien vers le téléchargement du programme d'installation, un lien vers le téléchargement du Mode d'emploi, la date de la première inscription de votre licence logicielle et votre numéro de licence.

Téléchargez le programme lanceur d'installation video_deluxe_mx_premium_dlv_dlm.exe puis suivez toutes les instructions.

Bien cordialement.

DéDé.

antoine-l Posté à 10/01/2019 15:21

oh lala je vais essayer cela. grand merciiiiii

antoine-l Posté à 10/01/2019 15:52

Merci à vous Dédé, mais suite au n° de série de mon cd; ils me renvoient la même version sous windows 7 et ça ne s'installe pas. Incompatibilité.

sasiuk Posté à 10/01/2019 16:21

Re bonjour,

Si vous êtes allé sur votre compte client, vous avez dû récupérer le programme de lancement d'installation qui doit être du type : video_deluxe_mx_premium_dlv_dlm.exe (de mon côté j'ai une version premium).

Si vous lancez ce programme vous devez obtenir la fenêtre suivante.

Si vous faites Continuer vous devriez voir cette fenêtre qui vous indique le téléchargement du programme d'installation de Vidéo deluxe MX.

A suivre...

DéDé

antoine-l Posté à 14/01/2019 14:33

merci Dédé, j'ai exactement ces 2 images avant de lancer l'exécution du programme mais en cours d'exécution, l'installation s'arrête et une fenêtre apparaît avec un code " impossible d'accéder à l'emplacement réseau erreur 1606 " et ne peut aller plus loin. Bref...dois-je quand même espérer ?

sasiuk Posté à 14/01/2019 15:43

Bonjour,

Sacrée colle à laquelle, et malheureusement ,je ne sais pas répondre.

Je vous recommande de prendre contact avec le support technique de l'éditeur.

Bien cordialement.

DéDé.

antoine-l Posté à 17/01/2019 09:43

ok merci beaucoup à vous 2, je vais encore essayer le conseil de Sergio et si ça ne marche tjrs pas, je racheterai un nouveau logiciel de création photos-videos. Bonne journée