Bonjour . J'ai téléchargé tout dernièrement la mise à jour du logiciel video de luxe 2021. Malheureusement je n'ai plus la stabilisation avec "Pro DAD " que j'avais avant cette mise à jour . Comment cela se fait il ? Merci
Les réglages du stabilisateur VEGAS pour Vidéo deluxe sont réduits au strict minimum.
Le redimensionnement automatique est activé par défaut et entraîne la suppression complète de toutes les bordures noires, vous pouvez désactiver ce paramètre.
Je trouve vraiment dommage de remplacer un Mercalli paramétrable par un Vegas qui ne l'est pas. Même si Vegas est techniquement supérieur (?) Dans l'édition précédente, les deux coexistaient...
Vous indiquez qu'il est possible de désactiver ce paramètre de redimensionnement automatique. Je n'en ai pas trouver la manière (menu, paramètres, aide, manuel, ...?? ).
Pouvez-vous indiquer comment désactiver ce paramètre.
Sinon voyez-vous une autre manière d'effectuer cette stabilisation ?
Grand merci et encore bravo pour votre rôle dans ce forum.
Je n'avais pas dû faire mon essai au bon endroit. Sur d'autres essais la coupe sur les bords est acceptable .... Je n'avais pas non plus remarqué la case à cocher pourtant évidente de désactivation du zoom ???!! 😕
Le résultat final est semble-t-il identique à Mercalli pour une utilisation basique.