stabilisation avec Vega nulle ou est le plug in Mercalli

mimi974 Posté à 25/10/2021 10:38

Bonjour

Sur la version 2022 de Magix video deluxe je ne trouve pas et ne peux télécharger le plug in Mercalli pour la stabilisation des vidéos, il était très efficace. Vega stabilisation préinstallé est inutilisable, très mauvais. Pour moi c'est hyper important d'appliquer de la stabilisation propre sur mes vidéos sous marines. Est il possible de réinstaller Mercalli.

Commentaires

sasiuk Posté à 25/10/2021 17:47

Bonjour,

Le plugin Mercalli 2.0 n'est plus fourni avec vidéo Deluxe 2022.

Si vous souhaitez utiliser le stabilisateur logiciel Mercalli vous devez acquérir une licence de Mercalli V5 Suite pour MAGIX. Il vous en coûtera 299 €.

Bien cordialement.

DéDé.

Gerard_M Posté à 25/10/2021 18:04

Bonsoir, Pour 70€ j'ai reçu avec la mise à niveau VDL 2022 Premium

Mercalli V5, Cinéma LUTs Mystic, Scary Darkness Song Collection, Mystery Song Collection, Newblue Stylizers 5 Illuminate,

sasiuk Posté à 25/10/2021 18:21

Bonsoir,

A noter que Mercalli V5 fourni avec la mise à jour de VDL2022 est une licence limitée à 2 ans.

De mon côté cette licence de 2 ans fournie avec Vidéo Pro X 12 a été désactivée lors du passage à Vidéo Pro X13 soit au bout d'une petite année et pas moyen de la réactiviter sans passer à la caisse.

Personnellement je stabilise sous Google Photo, gratuit et plutôt efficace.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 25/10/2021, 18:30, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^