stabilité de l image sur l écran de control pendant le montage

bigbosse Posté à 08/08/2012 12:39

Je possède Vidéo deluxe 17 et je suis en essai avec la nouvelle version MX, et je me trouve confronté au meme problème d'images saccadées lors du montage.Une fois gravé plus de problème. Pour vérifier si cela ne vient pas de mon matériel je fais un éssai avec Corel X pro5 et je ne rencontre pas ce défaut de   fonctionnement     .Pouvez vous me donner les instructions nécessaires afin de pouvoir utiliser correctement vos logitiels

matériel utilisé Portable HP pavilion dv8 1220ef Processeur intel Core i7 720QM 1,6GHz carte nVidia GeForce GT 230M avec 1024Mo de mémoire dédiée graphique DDR3 je suis windows 7

merci de votre réponse

Commentaires

danielpaulus Posté à 08/08/2012 16:42

Bonjour,

Juste pour préciser que tu es sur un site d' utilisateur de MAgix et pas chez  Magix.

Ce que tu dois savoir, si tu essayes VDL MX, c' est qu' une nouvelle version devrait sortir très bientôt (on parle de la mi-septembre.

Donc, il est urgent d' attendre.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 08/08/2012, 16:42, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Deltaplouf Posté à 26/08/2012 15:07

Salut tout le monde,

j'ai le même problème que bigbosse, et je comprends bien qu'on est ici entre utilisateurs et pas au SAV de Magix. Mais le problème est très lourd et empêche de travailler avec Magix, alors qu'il a auparavent correctement fonctionné. Ce n'est pas une question de charge pour le PC (même en fermant toutes les autres applications, ça fait la même chose).

Donc, pour info si jamais ça vous fait penser à une solution :

symptômes : l'aperçu dans la fenêtre du moniteur est saccadé, voire s'arrête, le "curseur" sur le time line ne correspond pas (il est en retard, saccadé aussi), lorsqu'on fait "play" sur le moniteur, parfois rien ne se passe, lorsqu'on fait défiler le curseur du timeline, ça saute avec de nombreuses images manquantes, lorsque j'importe un élément, le timeline passe au zoom 15024% !, plusieurs autres actions sont lentes, mais le film une fois exporté n'est pas du tout aussi saccadé (toutes les images ont l'air d'être là, mais ce n'est pas super fluide). et tout ça quelle que soit la configuration vidéo du PC (mode éco ou mode "vidéo prioritaire") et la complexité du film (ça fait pareil avec juste une importation d'un MTS sans effet ni montage)

l'historique : à l'installation initiale, VDL MX 17 semblait marcher correctement (j'utilise peu). Quelques mois après, je m'attaque à un tout petit film et je constate ce problème. Je cherche, je fini par réinstaller. ça remarche correctement. Je passe de la version 11.0.4.4 à la version 11.0.5 avec bcp de difficultés (le script de VDL depuis le menu "aide/mise à jour en ligne..." semble planter après le téléchargement et ne fait rien... au bout de 3 ou 4 essais, ça marche, il met à jour). Là ça marche toujours bien (et les effets "vitesse" fonctionnent enfin !). Quelques semaines passent et je m'attaque à nouveau à un petit film en MTS et... de nouveau les mêmes symptômes ! Je redémarre VDL, puis le PC, puis je fais "réparer" dans l'install, puis je désinstalle complètement, je réinstalle à partir du CD, je refais la mise jour vers 11.0.5 (ça marche pas par la mise à jour en ligne, obligé d'aller la chercher sur le site Magix), et... pas d'amélioration.

Donc ma question : si personne ici n'a réussi à résoudre ce problème (ou quelque chose qui y ressemble), que puis-je faire vis-à-vis de Magix ? Pourquoi attendre VDL 18 MX alors que la 17 a bien marché un moment et que je ne veux pas payer une autre licence ?

Si jamais j'ai une solution je vous tiens au courant...