le 06/10/2017
Bonjour,
Mon message sur le sujet n'est pas apparu sur le Forum ???
J'utilise " Magix Vidéo Deluxe 2017 ", mon PC est sous Windows 7 64 Ultimate Service Pack 1.
Ma version actuelle de VDL est 17.0.1.136 UDP3 Code UG 8431 KA1.
J'ai fait une mise à jour hier avant de reprendre mon montage et comme lors des 2 dernières MàJ j'ai eu des problèmes (????).
Après l'exportation de mon montage ( + d'une heure ), je me suis aperçu que mon film présentait au passage d'un titre, le texte de mon titre mais sur un fond noir ( idem un peu plus loin lors d'un second titre ) et que l'image réapparaissait à la fin du passage du titre. Mon premier titre se trouve à cheval sur 2 photos liées par une transition: quand au second titre il est sur une vidéo est présente le même défaut.
Quand je lis mon montage dans l'aperçu je n'ai aucun problème: TOUT EST CORRECT.
Sur cette capture d'écran en haut à droite, l'icône de titre on voit " arrière plan noir " coché: c'est peut être le problème sauf que je n'arrive pas à décocher ces 2 lignes.
Je suis allé dans " propriété de l'objet ", le nom du modèle de titre apparaît je pense qu'il est correct, je suis allé dans " couleur d'arrière plan " PAS trouvé TRANSPARENT.
Ce n'est pas le premier titre que j'ajoute à un montage, jamais eu ce problème ( avant dernière MàJ ??? ).
Dans l'attente de réponses rapides me sortant de ce problèmes, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.