suite mise à jour fichier CreateDXGIFactory2 introuvable dans dxgi.dll

Claude-BELTRAME Posté à 23/04/2022 23:09

Bonjour, suite à la mise à jour du logiciel Magix vidéo deluxe prémium avec la version 2022 (proposée à chaque chargement) , l'ouverture du programme est devenue impossible fichier un message apparaît : CreateDXGIFactory2 introuvable dans dxgi.dll

J'utilise Windows7. Les logiciels Magix de luxe "Plus" et "Prémium" fonctionnaient normalement avant cette mise à jour malencontreuse

Merci de me dire ce que je dois faire et à qui m'adresser cb

Commentaires

sasiuk Posté à 23/04/2022 23:51

Bonsoir,

Video deluxe 2022 fonctionne uniquement sous Windows 8, 10 et 11.

Cordialement.

DéDé.

coquelet.bernard Posté à 15/11/2022 17:20

Bjr

Meme pb ici !

Ce qui est étonnant et à la limite pas tres honnete c'est que vous encaissez la MAJ sans verifier le Syst, vous procedez à l'installation toujours sans verifier le système...et vous laissez l'utilisateur une ''RIEN'' en échange...on a ni la version précedente, ni la mise a jour qui de toute facon si on est en W7 ne marchera pas...BRAVO !

sasiuk Posté à 15/11/2022 17:32

@coquelet.bernard

Bonsoir,

Ici on encaisse rien car vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

C'est à vous de vérifier si ce que vous achetez peut fonctionner sur votre PC qui tourne sous Windows 7 en sachant que depuis il y a eu les version 8, 10 et 11 actuellement.

Si vous avez de griefs à formuler, il faut vous adresser directement à MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

coquelet.bernard Posté à 15/11/2022 17:35

Merci pour votre réponse, je comprends ;-)

C'est fait pour l'assistance

Pour info les pg que j'utilise dans d'autres domaines font un ''check'' avant instal de MAJ ...on est en 2022..lol::

sasiuk Posté à 16/11/2022 15:37

@coquelet.bernard

Bonjour,

on est en 2022

Et sous Windows 11... lol

😉

DéDé.