Support MAGIX

Phil31 Posté à 15/01/2022 18:10

Bonjour à tous,

Suite à votre aveux d'impuissance (que je ne moque pas) et votre conseil de consulter l'Assistance Technique Magix, j'ai tenté d'envoyer le message suivant:

Bonjour Mesdames, Messieurs,

J'anime un atelier de montage vidéo. Hier après-midi, 2 personnes ont eu le problème suivant:

Descente d'un rush sur la timeline => Sélection de ce rush => Click sur "Effets" dans le média pool => Erreur dans le module "Qt5guiMx64Qt57.dll"...

Magix bloqué > redémarrage

3 personnes m'ont dit avoir eu ce problème plusieurs fois. 2 de ces 3 personnes m'ont dit avoir eu ce problème en appuyant sur "titre".

Nous utilisons la version "Premium" sous Windows 10 à jour.

Une aide rapide me serait agréable pour calmer la grogne. En effet ce problème intermittent m'a été signalé depuis longtemps (lorsque les membres de ce club travaillent chez eux) mais je leur disais bêtement de travailler plus lentement et de ne pas appuyer sur n'importe quelle touche.

Mais cette fois ci je l'ai vu, tel que je le décris au début de ce massage.

J'ai vu que ce problème a déjà été signalé plusieurs fois à la « Communauté d’Assistance MAGIX », mais la seule réponse donnée est de contacter l’ « Assistance Technique Magix ».

Merci d'avance pour votre aide

Phil31

Je n'ai pas pu envoyer le message car il n'y a place que pour une courte ligne.

J'ai donc envoyé: Erreur dans le module "Qt5guiMx64Qt57.dll"...

Je crois qu'il est parti puisque la page a changé.

Une heure après je suis allé voir dans la totalité des problèmes affichés et non seulement il n'y avait pas mon problème, mais il n'y avait pas non plus ceux des membres à qui vous aviez conseillé d'écrire à ce niveau d'assistance. On y trouve 4 réponses qui comporte les mots "erreur" (ou error) et "module", mais qui n'ont rien à voir. Aucun "Qt5guiMx" .

On dirait qu'ils se barricadent, tellement c'est compliqué d'arriver jusqu'à eux, pour ne pas avoir à traiter les problèmes. Uniquement préoccupés à faire de la publicité pour leurs logiciels.

Nous sommes une vingtaine d'adhérents et il est évident que nous voulons que le logiciel fonctionne correctement.

Si vous avez des idées pour faire avancer ce problème, je suis preneur.

D'avance je vous remercie.

Philippe Juliard

PS: Peut être pouvez vous me communiquer l'adresse postale de la maison MAGIX, pour gagner du temps.

Commentaires

sasiuk Posté à 15/01/2022 19:32

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site du support technique de chez MAGIX.

Si votre texte de votre message a été limité à une courte ligne c'est que, sans doute, vous étiez dans le titre de votre message qui est limité à 70 caractères.

Pour joindre le support technique suivez les indications précisées sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Vous parlez de Vidéo deluxe Premium, mais de quelle version ?

N'oubliez pas de détailler la composition matérielle des divers PC sur lesquels sont rencontrés les problèmes de DLL.

Bien cordialement.

DéDé.