suppression d'une partie jugée intolérable sur une image ou scène bernard.frobert Posté à 29/04/2017 14:12 Je veux supprimer une partie indésirable par image sur un objet. après dif essais je n'y arrive pas Ex: indépendamment de ma volonté sur le film à droite apparaît une partie de mon petit doigt Merci d'avance à tous ceux ou celles qui connaissent une procédure pour supprimer la partie défectueuse J. Frobert Retour au message
Commentaires robertlebelge Posté à 29/04/2017 16:02 Bj, Zoomer l'image permettrait de changer le cadrage @+ bernard.frobert Posté à 30/04/2017 11:54 Merci pour la réponse qui m'amène a une autre question: COMMENT MODIFIER LE CADRAGE? Cordialement. Remerciements anticipés J. Frobert robertlebelge Posté à 30/04/2017 16:41 Bj, Sélectionnez la séquence à zoomer, elle jaunit, allez dans effets, effets mouvements, vous allez apercevoir une ligne de zoom, valeur normale 100, vous augmentez jusqu'à ce que ce qui vous gêne disparaisse. @+ bernard.frobert Posté à 30/04/2017 18:22 Je vous remercie beaucoup pour la réponse. j'ai effectivement fait un essai et cela fonctionne Cordialement et Bonne réception et Bonne soirée 1