Supprimer ou masquer une bande horizontale en bas de ma vidéo

Sophinette Posté à 08/09/2012 08:38

Bonjour, 

J'ai enregistré à l'écran une présentation Prezi pour en faire une vidéo. Seulement, en bas de cette présentation il y a une barre de commande (play - pause) qui apparaît du coup tout au long de la vidéo. Est-ce qu'il y a une manip qui me permettrait de recadrer ma vidéo, de couper cette bande ou de la masquer avec une bande noire par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sophinette.

Commentaires

philchris Posté à 08/09/2012 08:46

Bonjour Sophinette,

Onglet "Effets",  "Effets mouvement",  "Position/Taille" fais glisser la commande "Zoom" pour adapter la taille de ta vidéo.
Cordialement
PC

Sophinette Posté à 08/09/2012 09:02

Merci Philcris 

philchris Posté à 08/09/2012 09:09

Sophinette,

Merci pour ton retour.
A ton service et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 08/09/2012 09:24

Bonjour sophinette,

Pour compléter la réponse de philchris que je salue, moi j'aurais surement utilisé la commande Effets->Effets mouvement->Extrait et coché l'option Proportions libres afin de ne faire disparaître que la zone à supprimer

Cordialement

Gilbert

Sophinette Posté à 08/09/2012 09:38

Oui, c'est en fait ce que j'ai fait. Et d'ailleurs en retrouvant l'une des réponses que vous m'aviez faite concernant le redimensionnement d'une image. 

Merci encore Gilbert d'être là, tout comme Philcris, c'est vraiment génial le bon esprit qu'il y a sur ce forum.

Bon week-end 

Maggico Posté à 08/09/2012 09:57

Merci sophinette pour ce gentil commentaire 

@+

Gilbert

philchris Posté à 08/09/2012 10:03

Merci sophinette pour ce gentil commentaire 

@+

Gilbert

Sophinette, même avis que notre ami Gilbert, à qui j'adresse un petit bonjour amical.
Cordialement
PC