TELECHARGEMENT POUR DES PRODUITS QUI NE FONCTIONNENT PAS

DEIZMAD Posté à 04/03/2012 20:35

s d'acheter sur MAGIX deux modeles en téléchargement le premier modele de film superproduction et modele de film action, après le téléchargement pas de soucis il m'annonce OK , mais quand je veux l'appliquer a VIDÉO de LUXE 16 Premiunm, rien je ne peux pas m'en servir, j'ai paye j'aimerai avoir la solution est ce une arnaque, un produit pas compatible alors que je le commande a partir de ce logiciel, je suis un peu dégouté, cela fait plusieurs années que je me sers de Magix, et maintenant que je veux approfondir l'usage de ce logiciel je ne peux pas me servir de mes achats, je compte sur vous pour remédier a ce soucis avant que je change de logiciel et que j 'ai une mauvaise publicité ce qui serait dommage.

GG

Commentaires

Raymanix Posté à 04/03/2012 21:43

Bonjour, Deizmad

Les réponses transmises sur le site Magix Info sont issues de bénévoles qui essayent de répondre à des questions techniques, en essayant de transmettre leurs retours d'expériences.

A la lecture de votre message, je vous conseillerai de solliciter le service technique de Magix :

http://support.magix.net/

En revanche, si vous nous communiquez avec plus de détails, votre contexte, problématique dans votre environnement, surement que plusieurs Magixiens essaieront dans la mesure du possible de vous venir en aide.

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 04/03/2012 22:22

Bonjour,

Il y a une procédure spécifique pour utiliser du matériel de Catooh contactez le support Catooh si cela vient de cette entreprise de mémoire je me rappelle plus mais ne perdez pas de temps ils vont vous envoyer la procédure c'est un automatisme.

Salutations,

YR

Raymanix Posté à 04/03/2012 23:18

Bonjour, Deizmad

Quels sont les formats de vos fichiers conteneurs que vous avez achetés ?

Si par exemple vous avez des fichiers *.Mov format 'Apple', il est nécessaire de télécharger les codecs nécessaires pour les utiliser. Dans ce cas télécharger sur Internet Qicktime le player pour Pc et Mac qui chargera les codecs utiles sur votre ordinateur.

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 11:39

Bonjour

Aucune raison que cela ne marche pas aprés l'avoir acheté ,effectivement se rapprocher du support Magix qui est une maison sérieuse

DIDJ 84