Commentaires

claude.mamoun Posté à 12/12/2021 14:00

Bonjour,

1°) Cliquer sur le + / -

2°) Déplacer le curseur vers la droite ou la gauche

Voir la saisie d'écran :

Cordialement

Claude

benoitb Posté à 12/12/2021 16:40

Merci - mais je crois avoir compris la différence de présentation :

Il faut préciser que je "travaille" avec 2 écrans 4/3.

Avec VDL+ 2016 > en mode storyboard > j'ai une seule bande de vignettes = centrée sur l'espace restant en bas.

Avec VDL 2022 > en mode storyboard > la bande d'image rempli l'espace restant en bas = les vignettes sont très hautes.

La manip + et - = ne changent que la largeur des images - pas la hauteur.

Maggico Posté à 13/12/2021 09:34

Bonjour,

Pour modifier la hauteur, placez le pointeur de la souris entre le moniteur et la table de montage, il prend la forme d'une double flèche, maintenez le bouton gauche et glissez vers le bas pour diminuer la hauteur et vers le haut pour l'augmenter.

Cordialement.

Gilbert.

jlgodet Posté à 15/12/2021 08:49

Bonjour,

étant toujours utilisateur de Magix Video de luxe 2016 qui me donne entière satisfaction, j'hésite à acquérir la version 2022... J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs qui l'ont déjà testée car je n'ai pas envie de me retrouver avec des blocages ou autres désagréments... (je suis sous windows 10/64 bits).

un grand merci d'avance pour vos conseils ou avis.

Jean-Louis

benoitb Posté à 15/12/2021 09:19

Bonjour,

étant toujours utilisateur de Magix Video de luxe 2016 qui me donne entière satisfaction, j'hésite à acquérir la version 2022... J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs qui l'ont déjà testée car je n'ai pas envie de me retrouver avec des blocages ou autres désagréments... (je suis sous windows 10/64 bits).

un grand merci d'avance pour vos conseils ou avis.

Jean-Louis

Bonjour.

Moi aussi je suis utilisateur satisfait de la version 2016.

Le meilleur moyen pour comparer est d'essayer > la version trial 30 jours > ce que suis en train de tester.

Tout est tellement différent > que j'hésite !

De plus - a mon avis - il faut attendre la sortie de windows 11 !

Mon PC par exemple n'est pas compatible w11 !

Que faire > changer de PC et si la VDL 2016 n'est pas compatible W11 > alors bien obligé de passer à VDL 2022 ! (Encore que est-il compatible w11 ??).

sasiuk Posté à 15/12/2021 09:23

@jlgodet

Bonjour,

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour votre demande qui n'a aucun rapport avec la discussion d'origine.

Il est difficile d'assurer un suivi correct des discussions polluées par des demandes d'aides sans liens entre elles.

Bien cordialement.

DéDé