Titre 3D.... Rien ne se passe

Camusph Posté à 19/02/2012 17:40

Bonjour,

J'utilise Video MX Premium.

Je veux mettre un titre en 3D. JE selectionne dans les titre le sous niveau 3D. Je click sur un exemple, le bouton lecture clignote et puis le PC tourne (curseur W7 tourne en rond) mais rien ne se passe. Je crois comprendre que 3D Maker devrait se lancer mais rien. Je suis obliger de tuer le process avbec le gestionnaire de programme.

Soit je m'y prend mal, soit c'est un bug.

quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 19/02/2012 18:37

Bonsoir Camusph,

2 méthodes pour créer un titre 3D

1) Édites normalement ton titre ensuite, "Titres", "Général" sur "Effets" clique sur  X3D, Magix 3D doit s'ouvrir.

2) Éditer normalement ton titre et glisse dessus un modèle 3D prédéfini, Magix 3D doit s'ouvrir.

Cordialement
PC

Camusph Posté à 19/02/2012 21:09

Désolé, mais je ne m'y retourve pas dans ce que vous dites. Rien ne correspond.

Sergio : Dans Fichier/paramètre, j'imagine qu'il faut aller dans programme. La il y a 6 onglets. aucun ne parle de X3D.

Philchris : si je vais sur titre, la j'ai sur la gauche : Général (pas d'option d'effet), et en bas de la liste une entrée 3D qui permet d'accèder à des modèles. si je choisit par exemple "Animé", j'ai des modèles par defaut qui apparaissent à droite. si je clique sur l'un d'entre eux, le curseur se met à tourner et rien n'arrive.

J'ai trouvé le programme X3D, mais si je clique dessus rien ne se passe.

EDIT : en regardant le gestionnaire de programme, j'ai bien un programme x3d.exe*32 qui tourne (Magix 3D Maker), mais rien ne se produit....

Cdlt

joel21560 Posté à 20/02/2012 10:29

Essai en passant par:
Importation
ordinateur
C:
Program files
magix 
vidéo delux
3d maker embeded
animation, la tu trouves 100 model 3D
je ne sais pas comment on peut les modifier
si quelqu'un sais faire je suis preneur
Joël

Camusph Posté à 20/02/2012 21:32

Bonjour,

Ca s'est tremis à marcher je ne sais pas pourquoi....La seule chose que j'ai fait c'est de lancer le gestionnaire de programme et alors que Magix était "planter", j'ai voulu arrêter le process X3D. Et la non seulement le process ne s'est pas arrêté, mais depuis ca marche....

Tres bizarre, tres tres bizarre.....

Merci de vos aides en tout cas.

philchris Posté à 20/02/2012 21:42

Bonsoir Camusph,

Bizarre ! vous avez dit bizarre, comme c'est étrange ! 
C'est encore, un des grands mystères de l'informatique !
Bonne continuation
Cordialement
PC