Titres

sylvie2 Posté à 09/03/2023 11:57

Bonjour à tous

J'ai téléchargé la Version 22.0.3.171 de MAGIX, et depuis, les titres et autres textes que j'inclus dans mon diaporama ont l'air de mener une existence propre. C'est à dire, qu'au moment où je crée mon titre tout se passe bien mais dès que je relis pour vérification, les titres sont animés alors que je n'ai pas fait d'animation. Pour régler le problème, je suis obligée de cliquer sur "réinitialiser les effets vidéos" 😕. Avez vous rencontré ce problème? Merci de vos réponses.

Commentaires

gerardlaurent Posté à 10/03/2023 08:55

Bonjour sylvie 2

Pour un titre simple sans mouvement

Il faut cliquer sur le T en haut sur la barre des tâches

Pour des titres avec mouvement, allez dans l'onglet Modèles Modèles des titres et choisir

Gérard

sylvie2 Posté à 10/03/2023 09:37

Bonjjour,

Oui, ça je sais mais même en cliquant sur le T ( comme vous dites) cela crée des titres animés. Mais merci pour la réponse. Bonne journée

Maggico Posté à 10/03/2023 10:26

Bonjour Sylvie2

En ce qui me concerne je ne rencontre pas ce problème, pour le corriger vous pourriez peut-être choisir Fichier>Paramètres>Réinitialiser par défaut les paramètres du programme.

Cordialement.

Gilbert.

sylvie2 Posté à 10/03/2023 10:30

Bonjour Maggico, merci pour la réponse. Oui, je vais essayer . Bonne journée

gerardlaurent Posté à 10/03/2023 14:40

Voici une vidéo pour animer un texte dans Magix

Cliquez sur le lien

https://photos.app.goo.gl/PxJHgSJvqkw7gAEr7

Francis-ARMAND Posté à 16/03/2023 13:30

Bonjour

J'utilise MAGIX VIDEO DE LUXE depuis longtemps, pour mon dernier montage vidéo, je rencontre un problème

concernant l'application du texte. Quand mon texte est terminé, je clique d'habitude en haut à droite sur le signe en forme de V pour fixer le contenu et ensuite le déplacer ou bon me semble.Ce n'est pas le cas pour ce montage, quand je clique sur un genre de virgule en haut à droite, le TEXTE DISPARAIT

Merci pour votre réponse