Titres avec fond noir

jackysaxe Posté à 05/03/2018 16:33

Bonjour

Problème avec les titres, avec Magix premium 2018

lorsque je crée un titre le fond noir reste, il n'y à pas de transparence, quelqu'un peut il me dire quoi faire?

es ce un bug?

PS: Je vois que d'autres personnes on eu ce problème

Merci
Jackysaxe

Commentaires

philippedumas Posté à 06/03/2018 09:51

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre à jour votre carte graphique ?

Cdlt

jackysaxe Posté à 06/03/2018 10:34

Bonjour philippedumas

Je vais essayer dès que je vais aller au club vidéo, mais celà le fait uniquement sur la version "Magix premium 2018"

c'est uniquement sur la version que nous avons à mon Club Vidéo

Merci

Jackysaxe

Dauphin10 Posté à 06/03/2018 10:37

Bonjour

Avez vous essayer d'aller dans les paramètres d'exportation et de cocher "Calculer les effets vidéo sur le processeur graphique"

Amicalement

Jean-Maxime

philippedumas Posté à 06/03/2018 11:12

C'est sans doute un problème graphique ! Essayez aussi (en plus du conseil de Jean-Maxime, mais l'un après l'autre) dans les paramètres (touche Y) onglet opt d'affichage > aperçu dans l'arrangeur > Modifier le Mode vidéo ou cocher Utiliser DirectX9... Essayez, ça ne coute rien... J'ai eu parfois aussi ce problème d'affichage bizarre...

Bonne journée.

Cdlt

jackysaxe Posté à 03/09/2018 19:00

Bonjour

Problème avec les titres, avec Magix premium 2018

lorsque je crée un titre le fond noir reste, il n'y à pas de transparence, quelqu'un peut il me dire quoi faire?

es ce un bug?

PS: Je vois que d'autres personnes on eu ce problème

Merci
Jackysaxe

Maggico Posté à 03/09/2018 22:19

Bonsoir jackysaxe,

On peut utiliser un palliatif dans les paramètres du programme onglet Opt. d'affichage dans le mode vidéo choisir Mode de compatibilité (Vidéo For windows) cependant cela peut poser des problèmes pour la gravure consulte le pdf pour avoir une explication plus précise.

Le mieux c'est de faire une mise à jour de VDL.

Cordialement.

Gilbert

jackysaxe Posté à 04/09/2018 08:21

Bonjour Gilbert

Merci, je vais essayer

Jackysaxe