Je n'arrive pas à téléchargé MAGIX Vidéo deluxe 2022 avec les liens de téléchargement, je possède déjà MAGIX 2019. merci de me donner les éléments qui vont me permettre de réussir le téléchargement
J'ai la curieuse impression que je vais amèrement regretter mon achat, probablement trop alléchant! J'aurais perdu 69,99€ pour une promo affichée aujourd'hui à seulement 59,99€. Je ne peux rester derrière mon écran.Après un quart d'heure rien. Je pense qu'il n'y aura, hélas, personne pour répondre à mes attentes.
pour ma part cela a relativement bien fonctionné depuis des années mais ce n'est plus le cas depuis hier et comme leur SAV est injoignable et qu'ils indiquent sur leur site qu'une réponse prend environ 1 semaine (?!), je suis en train de me renseigner auprès des concurrents pour probablement laisser tomber Magix...
Ce forum n'est fréquenté que par des utilisateurs comme vous et moi N'espérez pas obtenir une réponse de la ste magix ici 1- parcourez ce forum, il y a tout ce qu'il faut pour contacter magix par email seulement 2- reparcourez ce forum en faisant une recherche par mot clé, la solution à vos problèmes a peut-etre déja éte evoqué et solutionné Quant à abandonner Magix, vous etes libre comme l'air bien à vous
pour ma part cela a relativement bien fonctionné depuis des années mais ce n'est plus le cas depuis hier et comme leur SAV est injoignable et qu'ils indiquent sur leur site qu'une réponse prend environ 1 semaine (?!), je suis en train de me renseigner auprès des concurrents pour probablement laisser tomber Magix...
Pas d'aide reçue, j'ai donc dû passer 6 heures avant de trouver la solution à travers le labyrinthe informatique : mise à jour manuelle de la carte graphique de mon ordi et au passage de Windows10 et le problème a été réglé. Cela m'a demandé 3 minutes pour une recherche de 6 heures. J'imagine que c'était dû à la mise à jour 2022 de Magix, auquel cas, le minimum aurait été de publier une info. mais non NADA :(
C'est donc parti pour que je continue avec Magix VDLP...
Merci à tous pour vos retours, j'ai réussi à télécharger les logiciels, il me reste à les utiliser, j'aurais peut-être besoin de votre expérience pour m'aider à résoudre les difficultés qui émailleront probablement mes montages vidéos. Encore Merci à tous
le minimum aurait été de publier une info. mais non NADA
Vous n'avez pas beaucoup cherché !
De très nombreuses discussions mentionnent la mise à jour impérative des pilotes de la carte graphique.
Il suffit juste de taper le mots clé "pilotes" dans la fonction de recherche de ce forum.
Bien cordialement.
DéDé.
Bonjour, je n'ai jamais eu besoin de mettre à jour le pilote de la carte graphique et ce depuis ma première utilisation de Magix soit en 2015, pourquoi aurais-je donc dû penser cette fois-ci à taper "pilotes" ? Passer près de 6 heures à rechercher la solution n'est peut-être pas synonyme de "beaucoup chercher" pour vous mais pas pour moi. Bref, comme souvent on peut perdre énormément de temps pour une solution simple à mettre en place à cause d'un SAV qui n'a pas été à la hauteur de ce que j'espérais. Cordialement.