Téléchargement de video deluxe premium 2022

Tou-tou Posté à 11/03/2022 15:13

Bonjour,

Lord de l'installation du programme un message d'erreur ouvre "En raison d'une erreur survenu lors du transfert, il est impossible de poursuivre l'installation..." et il me demande de recommencer le transfert à nouveau et le même message revient.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 14/03/2022 17:16

Bonjour,

Contactez l'assistance technique de Magix :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

PS il est d'usage sur ce forum et comme sur d'autres d'utiliser quelques formules de politesses lors d'une demande d'aide. Un petit bonjour et un petit merci n'ont jamais fait de mal à personne mais ils encouragent les utilisateurs bénévoles à communiquer des éléments de réponses plus facilement.

andre-clement Posté à 15/03/2022 05:43

Bonjour communauté Magix

Je n'arrive pas à télécharger Magix vidéo premium 2022. j'ai acheter ce logiciel il y a une semaine et j'ai dû remettre mon ordi à neuf. Aucun moyen de pouvoir re-télécharger dans mon ordi qui est pourtant neuf ça dit ceci... En raison d'une erreur survenue lors du transfert, il est impossible de poursuivre l'installation. Après 15 fois ça ne marche jamais... le fichier devrai avoir 1,17 G et je n'en reçoit que 600 mo... Après 3 jours de tentative je me suis tourné vers cette communauté.j'ai tout essayé les propositions mais rien de bon