tracé d'un cercle

crocus Posté à 01/12/2017 10:44

Bonjour à tous

J'ai il me semble bien suivi à la lettre le descriptif pour sa réalisation ,en particulier celle de Maggico je crois, mais j'obtiens un point qui se déplace sur un fond noir sans laisser derrière lui une trace.j'ai du réduire la luminosité à 50 ;avec écho à 5 le cercle est dèjà tracé

Comment faire un tracé en colimaçon?...modifier la taille du cercle? ...faire un tracé plus aléatoire ?

Merci

J'ai un VDL 2014

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 01/12/2017 11:00

Bonjour crocus,

Clic sur tutoriel ensuite vas à la page N°2 et ouvre le tuto de sergio24 ou le logo et en forme de papillon et comme titre dessiner avec Magix normalement ça devrait te convenir

Amicalement

GG

crocus Posté à 01/12/2017 17:46

Bonjour DRARE57N2

Je me suis trompé:rendons à sergio24 ce qui lui appartient . C'est ce tutoriel (forme de papillon) justement que j'ai utilisé et avec les déboires indiqués :le point blanc forme un cercle sans laisser de trace visible ;pas de possibilité pour en modifier la taille ...alors que les exemples donnés semblaient vraiment sympa (colimaçon ,cercle à plat , tracés aléatoires...)

Merci pour vos lumières

sergio24 Posté à 02/12/2017 23:31

Bonsoir Crocus

à tu employer la chrominance noir sur l'image du point !!!et pour en modifier la taille il faut passer par position taille et travailler avec les keyframes .

Sergio à ton service

crocus Posté à 03/12/2017 11:01

Merci Sergio

Je n'avais pas appliqué la chrominance noire.Pour ce qui est un tracé en colimaçon comment faut-il procèder? Les résultats que tu obtiens font "saliver"..!

Merci davance

sergio24 Posté à 03/12/2017 13:55

Bonjour crocus

il faut employer position taille et réduire la taille de ton point ,et en même temps rotation relie bien le tuto .

voir ici sur un autre lien aussi .

Sergio à ton service

crocus Posté à 03/12/2017 17:54

Merci Sergio

Tu nous ouvre des horizons insoupçonnés et les résultats sont magnifiques.Je crois que je vais consacrer beaucoup de temps à expérimenter.

A+