Transferer VHS sur PC dans Magix video deluxe 15 plus

sylwin Posté à 09/12/2011 21:07

Bonsoir,

j'ai bien la clé USB Magix qui est bien reconnu par mon PC, mais quand je fais l'enregistrement  il y que des morceaux de film noir et sans son. Quelle réglage dois je faire pour avoir l'image et son?

Mon magnetoscope est un Samsung SV 6305F, mon PC windows XP.

J'ai branché sur la prise peritel avec un cable puis sur la clé USB  et cela dans le PC. J'ai bien suivi les instructions dans votre forum pour la couleur. l'enregistrement est transféré après avoir mis sur "lecture" sur le .magnetoscope, puis enregistrer VHS avec les reglages que j'ai vu dans le forum pour la couleur. Mais malheureusement que du noir sans son!

Merci pour vos conseils.

Sylwin 

Commentaires

philchris Posté à 09/12/2011 21:51

Bonsoir sylwin,

Quel genre de câble utilise tu pour te brancher sur la prise péritel ? Es tu sur de bien l'avoir branché sur la sortie vidéo/audio  ? Il semblerait que non puisque tu n'as ni vidéo ni audio !

A suivre......
Cordialement
PC

philchris Posté à 09/12/2011 22:57

sylwin,

Sur le coté de l'adaptateur péritel n'y aurait il pas un inverseur  in/out ? Ce dernier doit se trouver sur OUT (sortie)

Cordialement
PC

philchris Posté à 09/12/2011 23:34

sylwin,

En principe les connecrteurs qui se trouvent en façade sont des entrées pour brancher un camescope. 
Cordialement
PC

philchris Posté à 10/12/2011 00:02

sylwin,

Cela confirmait bien ce que je te disais dans ma première réponse, pas de signal de sortie !
Tu as fais un grand pas en avant maintenant 
Tu devrais sélectionner PAL comme standard qui est celui de la télé 
Cordialement
PC

philchris Posté à 10/12/2011 00:35

sylwin,

Maintenant que tout fonctionne correctement, je vais faire dodo, la conscience tranquille  
Bonne fin de soirée, pardon bon début de journée !
Cordialement
PC