lorsque je transfère ma vidéo depuis mon magnétoscope, l'image est très mauvaise avec des grains alors que sur la télévision l'image est très nette. Si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de conseil pour y remédier<; merci d'avance
à l'arrière du magnétoscope il y a un petit bouton coulissant qui permet de choisir le canal de sortie soit 3 ou canal 4 essayez de changer de canal. Vérifiez vos connections.
Avec Vidéo easy la numérisation se fait au format MXV qui est du MPEG-2 à la sauce MAGIX.
Si vous souhaitez obtenir un fichier MPG, après la numérisation il faut passer par l'étape Terminer le film -> Sauvegarder sur l'ordinateur -> Format -> MPEG2
Merci pour votre Réponse mais quand je passe à l'étape " Enregistrer le film sur l'Ordinateur" dans le sous menu "Format" je n'ai qu'un seul format disponible : "Vidéo au format Windows Média" qui néanmoins peut être récupérer dans mon logiciel de montage ( video studio) . J'avais déjà utilisé SOS Cassette Vidéo il y plus de 2 ans et j'avais récupéré directement des fichiers .MPG. Le logiciel n'a pas été réinstallé, mais quand j'ai voulu le réutiliser récemment l'application m'a demandé de réactiver la fonction MPEG-2 ce que j'ai fait et réussi après pas mal de difficulté .