transitions

sefiguro Posté à 12/12/2014 22:32

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir (vidéo deluxe 2015 plus) et j'aimerais savoir s'il existe des transitions à télécharger (même payantes) un peu moins basic que celles installées.J'avais vidéo deluxe 16 plus, qui étaoent sensiblment les même que (2015 plus) par contre "after effrect" est vraiment beaucoup trop cher, à 15 € par transition..Quand à "movie market" trop nul!

merci

Cordialement.

Commentaires

MN34 Posté à 12/12/2014 23:59

Bonsoir Sefiguro,

Pour moi, et je ne suis certainement pas le seul... le nombre de transitions vraiment utile est de l'ordre de la dizaine grand maximum,  le reste est complètement inutile et souvent personne n'a envie de les utiliser tellement elles sont farfelues

La qualité d'un film bien construit et de bonne qualité ne se juge pas par les transitions, les transitions ne doivent pas se faire remarquer, elles sont juste là pour faire une liaison spéciale entre 2 scènes quand c'est vraiment nécessaire, sinon un "cut" entre 2 scènes sera le plus souvent recommandé.

Bon...  arrivons au problème s'il y en a un :

En effet, si c'est un achat de VDL 2015 par téléchargement, il faut savoir que tout ne s'obtient pas en une fois.

Il faut aller dans la rubriques Transitions  et voir d'abord s'il ne reste pas des transitions supplémentaires gratuites qui n'ont pas été téléchargées.

Cordialement

Michel

philchris Posté à 13/12/2014 10:11

Bonjour Sefiguro,

Ci dessous, tu trouveras peut être ce que tu cherches, lien:

http://www.catooh.com/fr/

http://www.movavi.com/fr/videoeditor/extra-transitions.html

Cordialement
PC

sefiguro Posté à 13/12/2014 10:49

Bonjour Citer,

Effectivement, les transitions ne font pas le film. Cependant dans mes montages actuels, il sont necéssaires pour 50% de flash back contenu dans le film. Ce n'est donc pas des transitions (style fenêtres qui s'ouvrent que je cherche) Pour VDL, je ne l'ai pas téléchargé, mais acheté une centaine d'euros.
Merci pour le lien que je vais aller voir.

Bonne journée

sefiguro Posté à 13/12/2014 11:03

Désolé MN34 pour le pseudo. (Citer) petite erreur.

Bon je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Merci pour les liens Philchris. Pour les sons, j'ai Mixcraft N°6 qui contient une grande variété de sons en tous genres. Pour les transitions, je vais tenter de les fabriquer pas à pas pour obtenir ce que je veux. Bonne continuation.

Cordialement

www.sefiguro.com