Bonjour, Sur VDL 2017 prenium, les transitions personnelles sont invisibles après dans le Mediapool lors de la réalisation d'un montage. Merci de votre réponse
bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai les dernières mise à jour ( je viens d'acheter VDL 20178!), et pas de transitions perso dans Modèles du Média Pool. J'ai aussi installer tous les contenus supplémentaires... Alors je ne vois toujours aucune transition perso. Cordialement JH
Bonjour, Je viens d'avoir une réponse de Magix (support): "Vous devez chercher ces transitions personnelles directement du dossier en passant par l'onglet importation.
ce que vous décrivez c'est quand vous exporter en tant que transition en passant par le menu Fichier, exporter film.
Quand on enregistre en tant que modèle transition en passant par le menu contextuel transition, par défaut c'est enregistré dans le dossier TransitionPresets et le nom My Transition.MXT et on a accès à cette transition par le menu contextuel des transitions c'est à dire en cliquant sur le bouton AB sur la timeline.
Maintenant nous pouvons changer la destination du dossier, il faut choisir le dossier GPU_Standard et ainsi le voir apparaitre dans le média pool.
Si on enregistre en exportation, il faut choisir un dossier comme MoveTransitions ou ObjectTransitions alors il y a un fichier avec l'extension .mxv comme vous avez fait je pense et ainsi le voir apparaitre dans le média pool.
Si on enregistre dans le dossier GPU_Standard, par là ça ne marche pas, rien dans le média pool.
Le mieux serait de créer un dossier Transition perso et d'avoir le pavé dans le média pool, c'est possible mais trop long à expliqué.