Commentaires

Maggico Posté à 22/08/2017 09:24

bonjour,

Si vous avez fait les dernières mise à jour de VDL 2017, les transitions et les titres se situent dans l'onglet Modèles du Média Pool.

De plus si vous avez téléchargé le logiciel, pour obtenir plus d'éléments vous devez aller dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...

Cordialement.

Gilbert

slldslld Posté à 22/08/2017 15:48

bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai les dernières mise à jour ( je viens d'acheter VDL 20178!), et pas de transitions perso dans Modèles du Média Pool. J'ai aussi installer tous les contenus supplémentaires... Alors je ne vois toujours aucune transition perso. Cordialement JH

Maggico Posté à 22/08/2017 16:10

La dernière version de VDL Premium est 16.0.4.119

Pour vérifier votre version allez dans Aide A propos de MAGIX Vidéo Deluxe Premium

Si votre numéro est différent de la dernière version choisissez Aide>Actualisation en ligne...

Cordialement.

Gilbert

slldslld Posté à 22/08/2017 17:47

Rebonjour, ma version est bien celle-ci (16.0.4.119)

slldslld Posté à 24/08/2017 10:22

Bonjour, Je viens d'avoir une réponse de Magix (support): "Vous devez chercher ces transitions personnelles
directement du dossier en passant par l'onglet importation.

C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Plugins\TransitionPresets"

Ce n'est pas simple! C'était mieux dans l'ancienne version!

panagix Posté à 24/08/2017 17:04

Bonjour,

avant il fallait cliquer sur la transition et dans la liste vous avez accès à votre transition que vous avez créer.

C'est idem pour la nouvelle version.

slldslld Posté à 25/08/2017 07:42

Bonjour, En fait, pour que les transitions personnelles apparaissent dans le Médias Pool.

Il faut les enregistrer dans :

ProgramData\MAGIX\Videodeluxe premium\2017\plugins \Move Transitions ou Objets Transitions.

Ils seront visibles dans Mouvements Basic ou Forme et Objets Basic.

Si on les enregistre ( comme indiqué dans MVD ) dans GPU_Standard , ils sont absents du Médias Pool.

Cordialement JH

panagix Posté à 25/08/2017 11:20

Bonjour,

ce que vous décrivez c'est quand vous exporter en tant que transition en passant par le menu Fichier, exporter film.

Quand on enregistre en tant que modèle transition en passant par le menu contextuel transition, par défaut c'est enregistré dans le dossier TransitionPresets et le nom My Transition.MXT et on a accès à cette transition par le menu contextuel des transitions c'est à dire en cliquant sur le bouton AB sur la timeline.

Maintenant nous pouvons changer la destination du dossier, il faut choisir le dossier GPU_Standard et ainsi le voir apparaitre dans le média pool.

Si on enregistre en exportation, il faut choisir un dossier comme MoveTransitions ou ObjectTransitions alors il y a un fichier avec l'extension .mxv comme vous avez fait je pense et ainsi le voir apparaitre dans le média pool.

Si on enregistre dans le dossier GPU_Standard, par là ça ne marche pas, rien dans le média pool.

Le mieux serait de créer un dossier Transition perso et d'avoir le pavé dans le média pool, c'est possible mais trop long à expliqué.

Cordialement