Bonjour
une aide serait bienvenue
Je rencontre surtout des problèmes sur les films HD en format MOV KODACK QUICK TIMES converti en MP4 par convertisseur movavi car votre logiciel ne lit pas le format MOV.
J’importe le format MP4 sans problème ET LES ENNUIS COMMENCENT malgré réduction de la résolution en ½ dans paramètres programme et contrôle des formats et controle aussi entre film et fichier
Impossible de lire l’écran de visualisation le film saccade et le processeur intel core i7 950 3ghz s’emballe à 100 % au droit des collages et retombe à 40 % et 60 % en lecture normale?
Lors de l’exportation vdl 17plus HD n’exporte qu’une partie du film alors qu’il est monté dans le time line en totalité ?
Lors du graver l’apercu fonctionne mal par saccades ( marqueurs et la visualisation des films montés ne fonctionne pas correctement) ? pas d’animation des marqueurs et écran noir lors de la visualisation film
Erreur l’encodage MP4 vers gravage de dvd standard
Erreur dans l’exportation mp4 vers album magix en ligne code 80004005
Ma config est pourtant musclée
Windows 7 64 bits
Processeur core i7 95 quadcore 3 ghz
Carte graphique n vidia 460 gtx 1g de dddr5
Mémoire virtuelle totale 12 g de ddr3 18 gigas avec l’extension disque dur
Pas de problème majeur lorsque je travaille en MPEG2 non HD
Il me semble que le logiciel ne soit pas optimisé pour fonctionner en HD ni en win 7 64 bits car autant de bugs jamais vu encore avec vdl 16
Cordialement
JUAN