Tremblements images fixes

nounouche Posté à 01/11/2012 18:42

Bonjour,

Pour réaliser un montage j'ai crée des images fixes à partir de scènes. J'ai gravé mon film sur un DVD, à la lecture de celui-ci certains éléments des images fixes tremblent. Lorsque je visualise ces mêmes images dans VDL MX Plus ces tremblements n'apparaissent pas. Je suis équipée de Windows 7, système d'exploitation 64 bits.

 

Merci pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2012 19:23

Bonsoir nounouche,

De quelle façon as tu crées des images fixes à partir des vidéos ?
Pour créer des images fixes, zoom sur ton clip vidéo, positionnes le curseur de lecture sur l'image que tu veux extraire, ensuite "Fichier""Exporter Film", ensuite "Image fixe comme BMP ou JPG". Sauvegarde dans un répertoire.
Sélectionnes cette image dans le médiapool et tu la glisses sur la table de montage.
Cordialement
PC

nounouche Posté à 01/11/2012 20:51

Bonsoir philchris,

 

Je crée mes images à partir du menu contextuel de l'objet "crée une image fixe. Je viens d'appliquer tes instructions et j'ai réussi à créer une image au format JPG.

Merci ! merci ! philchris pour ton aide encore une fois précieuse

Cordialement

Sabine

philchris Posté à 01/11/2012 20:56

Sabine,

Merci pour ton retour d'information, toujours à ton service.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

nounouche Posté à 01/11/2012 21:06

C'est moi qui te remercie pour tes bons conseils et très certainement à un de ces jours car j'ai encore pas mal de techniques à découvrir

Cordialement

 

Sabine

Ancien utilisateur Posté à 01/11/2012 23:56

salut

voici une autre solution pour crée une image fixe dans un film.

d'un tuto de mon meilleur copain

http://www.magix.info/fr/tutoriel-arret-sur-image-avec-fonctionnalite-creer-image-fixe.online-training.601759.html

CL

 

nounouche Posté à 02/11/2012 00:11

Merci clown 2

Je vais étudier ce document à tête reposée

Cordialement

Sabine