Tutoriels d'effets Magix

pro-cine Posté à 29/09/2017 09:39

Bonjour à vous tous,

ce message s'adresse à Sergio,

j'utilise vidéo de luxe premium 2018,et je voulais faire des montage d'effets tel que "les images en folie"

je n'arrive pas au résultats comme inscrits sur le tutoriel PDF

Alors ma questions;il y a t,il d'autres paramètres à prendre en contre?

Merci

Rolland

Commentaires

sergio24 Posté à 29/09/2017 10:49

Bonjour Rolland

j'ai" textes en folie" et "titres en folie " mai pas "images en folie" pourrait tu indiquer le lien pour savoir du quel il s'agit ,le tuto ayant à l'époque été réaliser avec MX ou 2013 mai les effets sur les version actuelle sont inchangée voir même améliorer il n'y à pas de raison de ne pouvoir réaliser celui-ci ,sur quel problème bloque tu .

Sergio à ton service

christam Posté à 29/09/2017 12:39

Bonjour Magix

je travaille avec Magix Music Macker 17 Premium et je voudrais savoir si je peux avoir des effets de vidéos gratuites pour faire mes musiques en vidéos sur You tube. Car c'est un peu limité. Merci de me tenir au courant.

Amicalement.

Christam.

pro-cine Posté à 29/09/2017 13:40

Bonjour Rolland

j'ai" textes en folie" et "titres en folie " mai pas "images en folie" pourrait tu indiquer le lien pour savoir du quel il s'agit ,le tuto ayant à l'époque été réaliser avec MX ou 2013 mai les effets sur les version actuelle sont inchangée voir même améliorer il n'y à pas de raison de ne pouvoir réaliser celui-ci ,sur quel problème bloque tu .

Sergio à ton service