UPGRADE ULTIMATE a livré seulement 10% des éléments de la publicité.

jean-janv Posté à 01/09/2026 23:44

J´ai la version MUSIC MAKER PREMIUM 2026 (acheté le 26 août 2026). Le 31 août 2026, j´ai acheté le paquet ¨Upgrade ultimate¨. J´ai activé sur ma plateforme MUSIC MAKER PREMIUM 2026 le nouveau code ¨Premium Ultimate¨.

3 heures après l´activation, j´ai vu apparaitre automatiquement 1600 boucles du paquet ¨Ultimate¨ .

Mais il manque du paquet ¨ULTIMATE¨ que j´ai acheté: 1- Vandal, 2- 5 instruments Vita, 3- bundle Soundpools 14 Go, 4- 4 coreFX/colorFX et 5- plus de 9 000 boucles supplémentaires.....

Résumé: L´installation du ¨Upgrade Ultimate¨ sur ma plateforme PREMIUM 2026 est INCOMPLET. J´ai reçu seulement 1600 boucles supplémentaires. Il manque tout le reste !!!

Commentaires

jean-janv Posté à 02/09/2026 06:56

Non. Ce n´est pas le même sujet. Ce n´est pas la même problematique d´acheter un produit et ne rien voir apparaitre du produit acheté (sujet précédent) comparé à la problématique actuel qui est que j´ai acheté un produit dont 10% du produit acheté est apparu automatiquement seulement 4 heures après l´achat. Puis rien... il manque 90% du produit acheté.

JOURJON-SYLVIE Posté à 03/09/2026 20:18

Idem et je viens d'acheter la mise à jour à 59,99 euros pour avoir accès à tous les sons et à ce jour mon activation de produit apparemment ne fonctionne pas, je n'ai strictement rien de nouveau et sur mes activations je ne vois même pas apparaître la version premium 2026, cela s'arrête à 2025, j'ai beau désinstaller et réinstaller avec le lien reçu par email et avec le code activation rien n'y fait, je n'ai accès à rien du tout et en plus il faut que je retélécharge tous les albums achetés précédemment, c'est vraiment du grand n'importe quoi et aucun véritable suivi ça me met en colère !

SP. Posté à 03/09/2026 21:10

@jean-janv @JOURJON-SYLVIE Il y a peut-être une barrière linguistique ; je dois utiliser un outil de traduction en ligne. Il serait très utile que vous puissiez fournir des captures d'écran ou des enregistrements vidéo montrant exactement ce que vous voyez et ce que vous tentez de faire pour télécharger les contenus supplémentaires (n'oubliez pas de masquer les informations personnelles, comme les adresses e-mail et les numéros de série !). Veuillez consulter l'écran d'accueil de Music Maker pour voir les téléchargements supplémentaires, puis vérifiez l'onglet de téléchargement interne pour voir les éléments disponibles. Je ne peux pas vous conseiller grand-chose d'autre si vous vous contentez de dire que « le contenu n'est pas là » sans fournir davantage de précisions.

Maybe there is some kind of language barrier. I need to use an online translator. It would be very helpful if you could upload screenshots or screen recordings of what you exactly see and what you try to do to download the additional contents (don't forget to react private information, for example e-mail addresses and serial numbers!). Please check the Welcome Screen of Music Maker for additional downloads, then check the internal download tab for available downloads. I cannot recommend much else if you just say "the content isn't there" without any other information.

JOURJON-SYLVIE Posté à 03/09/2026 21:20

Ecoutez je suis désolée mais cela devient fatiguant !!!
Avant, cela ne se passait pas comme cela, le client était bien plus considéré. De nos jours, non seulement le client paie mais le pire, il se demande pourquoi il paie puisque ce pourquoi il paie n'apparaît nul part ? Quand il demande ses droits on lui répond de la manière dont vous le faites, sans pour autant apporter les solutions qui devraient être !!!
Contentez vous de prendre le numéro d'activation et de faire le nécessaire sur le compte de votre client, après tout c'est nous qui payons non ?, tout sera très bien !!!

On se passe de vos commentaires qui ne font en rien avancer les choses !

SP. Posté à 03/09/2026 21:22

@JOURJON-SYLVIE Il ne s'agit pas du service client, mais d'un forum d'entraide entre utilisateurs. Je suis un utilisateur comme vous et j'essaie d'aider les autres pendant mon temps libre. Je n'ai pas accès aux données des clients. Aucun membre du personnel d'assistance de Magix n'intervient ici.

Par conséquent, veuillez nous fournir les informations nécessaires pour vous aider ; sans cela, nous ne pourrons pas vous apporter d'aide supplémentaire.

This isn't customer support. This is a user help forum. I'm a user like you and try to help other users in my free time. I don't have any access to customer data. No Magix support staff is active here.

So, please give us the information we need to help you or we cannot give any other help.

JOURJON-SYLVIE Posté à 03/09/2026 21:57

Ah très bien, je comprends, c'est très gentil à vous mais mon problème qui dure depuis plus de deux mois maintenant après avoir payé plus de 150 euros pour obtenir des services et produits supplémentaires que je n'ai pas encore à ce jour, ne vous concerne donc pas malgré votre gentillesse ! Merci à vous, je vais donc voir cela sur un autre support mais comme par hasard, Magix renvoie systématiquement ici !!!! ben voyons, A l'avenir je pense qu'il va falloir penser sérieusement à changer de logiciel musique.....