Bonsoir,
J'utilise Magix video deluxe 16 premium. Sous Windows 7 - 64
J'ai un film en anglais dont j'ai créé et minuté les sous-titres français. Le fichier a été sauvegardé en .ssa et .srt.
Je voudrais maintenant les intégrer au film. Je n'arrive pas à trouver comment faire. J'ai vu comment en créer... mais pas comment importer des sous-titres préexistants. Vu le nombre de jours que j'ai passés dessus, je ne voudrais pas recommencer...
Merci de votre réponse, même si elle est désespérante pour moi, au moins, je serai fixée !
Pétarel
Merci Gilbert,
Mais je voulais savoir comment le faire avec Magix que j'ai acheté et qui me semblait offrir des opportunités de personnalisation du texte intéressantes.
Je l'ai fait initialement avec un autre logiciel (VideoPad) mais c'était d'essai... et maintenant, les 14 jours sont épuisés (et je n'avais pas compris que la version gratuite était "d'essai" je pensais juste à une version moins complète)...
A force de fouiller, j'avais trouvé ceci pour virtual dub : INCRUSTER DES SOUS-TITRES DANS UNE VIDÉO http://www.planetenumerique.com/Subtitler-VobSub, mais cela supposait installer encore 3 logiciels de plus, sans compter que le tuto est ancien (2008) et que j'imagine que bien des choses ont changé. Il peut cependant servir de guide, même si il y a eu des changements, car ce tuto est très bien fait.
Mais je me demandais si je ne pouvais pas faire la manip sous magix video 16, et si oui, comment.
Merci !
Pétarel