Vasco da Gama HD essential

jackychan34 Posté à 21/12/2018 14:47

Bonjour

Je viens d'acheter Vidéo Deluxe Premium 2016 pour remplacer mon ancienne version. il est fourni avec Vasco Da Gama 9 HD Essential.

Je suis sous windows 7 pro.

Lorsque je veux créer un itinéraire et après avoir sélectionné le point de départ et les points d'arrêt, l'itinéraire ne se trace pas, j'ai essayé de faire une mise à jour mais sans succès.

J'ai regardé différents tutoriels avec ce même logiciel chaque fois la trace de l'itinéraire se fait automatiquement, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon PC.

Merci de votre aide

Commentaires

claude.mamoun Posté à 21/12/2018 15:13

Bonjour jackychan34,

Voici un tutoriel très bien fait par notre ami Maggico

Prise en main de Vasco da Gama,  (une Vidéo + un PDF)

Après l'avoir parcouru, vous verrez ce sera bien plus facile

Voici le lien :

https://www.magix.info/fr/tutoriels/prise-en-main-de-vasco-da-gama-1-vido-1-pdf--1190386/

Cordialement

Claude

jackychan34 Posté à 21/12/2018 15:21

Merci de votre réponse rapide

J'ai consulté ce tutoriel et justement par rapport à ce qui se fait sur la vidéo moi le tracè ne s'effectue pas entre les divers points d'itinéraire.

Cordialement

Jacky

claude.mamoun Posté à 21/12/2018 16:01

Re. bonjour

Voir si les bouton sont bien sur : 1 Itineraire -> puis 2 et sur 3 "Activer"

Claude

jackychan34 Posté à 21/12/2018 16:27

Re. bonjour

Voir si les bouton sont bien sur : 1 Itineraire -> puis 2 et sur 3 "Activer"

Claude

Oui tout est bien conforme, je pense plutôt à un bug du logiciel , c'est la version V9.19

robertlebelge Posté à 21/12/2018 18:44

BJ,

Je suis étonné d'apprendre que Vasco est fourni avec VDL 2016 ?

jackychan34 Posté à 22/12/2018 08:33

BJ,

Je suis étonné d'apprendre que Vasco est fourni avec VDL 2016 ?

Bonjour

Il est fourni avec la version De Luxe Premium mais, ce n'est pas la version complète, c'est une version HD édulcoré avec moins de fonctions mais suffisante pour créer des itinéraires du moins quand ça fonctionne 😥

patvig Posté à 22/12/2018 08:47

De mon côté, VdG plante avec le message  'Error can't RegpenKeyEx Videodeluxe23_premium'. Si je veux le réinstaller à partir du programme d'installation que j'ai archivé depuis 2017, un message me dit qu'il faut d'abord installerVdL Premium, or j'ai la dernière version (18.0..2.225).

Est-ce du à la politique de Magix de ne pas assurer, lors des changements de version, la continuité de add-ons fournis ?

jackychan34 Posté à 22/12/2018 10:54

J'ai la nette impression que la politique de Magix est de faire payer un maximum de produits, même les mises à jour sont payantes.

Dans les fonctions de VDL, je ne peux même pas afficher la carte pour créer des itinéraires animés, j'ai systématiquement les messages suivant: "erreur de script".

patvig Posté à 22/12/2018 11:33

J'ai la nette impression que la politique de Magix est de faire payer un maximum de produits, même les mises à jour sont payantes.

Dans les fonctions de VDL, je ne peux même pas afficher la carte pour créer des itinéraires animés, j'ai systématiquement les messages suivant: "erreur de script".

Dans l'industrie du logiciel, il est courant, au moins sur le marché professionnel, de prendre un contrat de support inclueant les mise sà jour. C'est une source de revenus qui contribue à payer l'équipe de développeurs et de support de l'éditeur. encore faut-il fournir des évolutions ssuffisament sigificatives.

jackychan34 Posté à 08/01/2019 14:56

Bonjour

Je n'ai toujours pas réglé mon problème d'affichage du tracé. J'ai fait la mise à jour avec le correctif mais aucune amélioration. J'ai désinstallé , réinstallé plusieurs fois mais pas de changement.

Je pense que ce logiciel a un bug.

Si il existe une solution, j'espère qu'une personne pourra me renseigner.

Jacky

danielpaulus Posté à 08/01/2019 16:27

Bonjour,

As-tu vérifié que dans les paramètres du tracé la ligne n'est pas désactivée?

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

jackychan34 Posté à 08/01/2019 17:13

Bonjour

Oui j'ai bien vérifié tous les paramètres et tout est OK