vdl 14 premium ac-photo Posté à 05/07/2015 22:45 bonjour Il m'est impossible de me connecter en direct / - Barre de tâche AIDE - Atelier en ligne Rien ne s'ouvre Je possède VDL 14 PREMIUM JE DOIS CONSULTER LE SITE ATELIER PAR LE BIAIS INTERNET Comme d'habitude merci pour votre aide Retour au message
Commentaires philchris Posté à 05/07/2015 23:06 Bonsoir ac-photo, Je possède VDL 14 PREMIUM": Je pense que tu veux dire: VDL 2014, et non VDL 14 ? Je viens d'effectuer un essai: - Barre de tâche AIDE - Atelier en ligne Et on arrive sur la page ci dessous: http://www.magix.info/fr/ , c'est à dire sur la page d 'accueil du forum !!!!! Cordialement PC ac-photo Posté à 07/07/2015 07:17 Tout d'abord merci de ta réponse , j'ai bien ma ligne atelier dans l'onglet AIDE quand je la sélectionne et je CLIQUE rien ne se passe POURQUOI ! bizarre .... merci beaucoup philchris Posté à 07/07/2015 07:24 Bonjour ac-photo, Peut être faut il: - Redéfinir par défaut les paramètres du programme - Remettre le DVD, relancer l'installation, sur la page d'accueil sélectionner l'option: Réparer Cordialement PC 1