VDL 2013+ : Encodage avi possible ? et probleme exportation multi video ...

juju1974 Posté à 25/12/2012 13:17

Bonjour et surtout Joyeux Noel à tous !

J'ai 3 petites questions de grand débutant svp ;)  :

Config PC musclée et opti (PC datant du mois dernier, Intel i7 3930K, 16 go RAM, 2 To DD, OS sur SSD 128go ) sous Windows 8 Pro.

1) Je cherche à exporter en avi mais il ne me propose que mp2, mp4 et WMP comme fichiers o_O, qu'en est il des avi ?

2) Dans les fichier> parametres> film, puis configuration vidéo, quelle doit être l'option à choisir si je veux exporter en 1080p ? Il y a PAL, NTSC, etc  :/

3) Ma question la plus importante : sur ma video d'intro, je met plusieurs petites videos en meme temps en format de taille 30 à 40%. Pas de soucis quand je met lecture pour observer le résultat sur le timelime de VDL, ca passe nickel avec toutes les vidéos.

En revanche, dès que j'exporte, et quelque soit le format (mp2, mp4, etc) et quelque soit la resolution choisie, des qu'il y a plusieurs videos sur le timeline, elle n'apparaise pas dans les fichiers exportés. J'ai l'impression pour parler grossièrement que les fichiers d'export ne peuvent gerer qu'une video à la fois ... Ce probleme je le rencontre qu'avec VDL 2013, je n'avais pas du tout le même probleme sur les précédentes versions de VDL :/

Merci d'avance pour votre aide !

Julien

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 25/12/2012 17:48

salut

n'aurai tu pas installer la dernière mise à jour ,car celle-ci provoque pal mal de bug dans vdl 2013 ,il faut revenir à la version précédente ,je crois que tous tes problème viennent de la

CL