vdl 2013 et export MPEG4

comment Posté à 29/09/2012 08:37

bonjour à toutes et tous, je viens d'installer vdl 2013 premium et j'essaie d'exporter mon film en MPEG4 mais là, message, erreur module.... sur la version vdl16 on activait le codec lors du premier essai d'exportation, mais avec cette version rien n'est demandé, jai bien enregistré le produit chez magix.

auriez vous une réponse à mon problème, d'avance je vous remercie

bonne journée     comment.

Commentaires

philchris Posté à 29/09/2012 12:03

Bonjour comment,

Je viens d'effectuer un essai d'exportation d'un projet en MTS, aucune anomalie de constatée lors de l'exportation en MPEG 4, avec VDL 2013 !

Tu devrais essayer "Fichier",  "Programme" et "Rétablir par défaut les paramètres du programme" si cela ne donne rien rien réinstalles VDL 2013, et sélectionne la fonction "Réparer"
Cordialement
PC

comment Posté à 29/09/2012 18:10

bonsoir philchris, j'ai fait les mises àjour via le menu aide ça c'est ok j'ai rétabli par défaut les paramètres du programme et ça ne marche pas. en réinstallant vdl 13 avec la fonction réparer, faut- il réintroduire les codes?

à propos de mercalli, on me demande un code d'activation, mais où est donc ce code?

c'est pas gagné!!!   merci de vos réponses.  comment.

philchris Posté à 29/09/2012 18:23

comment,

Lorsque tu lance la fonction "Réparer" tu n'as aucun code à saisir, ils sont tous déjà enregistrés.

De quelle version me parles tu, dans celle de  2013 il n'y a pas Mercalli ?
Mercilli 2 etait livré avec la version VDL 17 premium !
Cordialement
PC

comment Posté à 29/09/2012 19:58

philchris, merci pour ta réponse je vais essayer la répa. 

dans effets supplémentaires de mon vdl2013 prémium j'ai

gestionnaire de plugins

phénoména

prodad adorage

prodad mercalli 1

newsblue vidéo essent

mercalli fonctionne mais un message me dit qu'il n'est pas encore enregistré et qu'une croix rouge apparaîtra 

dans mon film    ps j'ai conservé VDL16 premium sur ma machine, il ya certainement un rapport.

philchris Posté à 30/09/2012 07:24

Bonjour comment,

Mercalli 1 était bien livré avec VDL 16, il faudrait que tu le ré installes à partir du DVD et que tu l'enregistre.
Cordialement
PC

comment Posté à 01/10/2012 09:39

bonjour,philchris j'ai effectué la réparation pour rétablir le MPEG4, le problème reste entier, ne fonctionne pas sous vdl 2013 mais fonctionne sous vdl 16.

j'ai envoyé un message à magix et j'ai fait un syschek, pour mercalli j'ai essayé de réinstaller mais il me demande

de réclamer mon n° de licence, ce que j'ai fait, j'attend la réponse, j'attend les news, et merci encore de ton aide.                      cordialement   comment.

comment Posté à 01/10/2012 19:13

bonsoir philchris, bonsoir à tous. problème résolu pour l'encodage en MPEG4

c'est abba qui m'as envoyé la procédure je vous la donne.Si le logiciel plante lors de l'exportation en MPEG-4, faire ceci :

1. Fermer le logiciel

2. Allez sur le raccourci  (icône) du logiciel sur le bureau, faire un clic droit de la souris dessus et ouvrir les propriétés.

3. Sous l'onglet "Compatibilité", activer l'option "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" et choisir dans le champ en dessous "Windows XP (Service Pack 3)", puis appliquer les modifications.

4. Démarrer le logiciel et tester de nouveau l'exportation en Mpeg-4.

5. Vous pouvez désactiver l'option après l'exportation.

analyse avec syscheck ce matin et envoi chez magix, réponse avant 14h aujourd'hui.

j'avoue être plutôt content.

pour l'activation de mercalli1 j'ai reçu un mail avec un code, mais comme c'est en anglais va me falloir un peu de temps. voilà pour les news, bonne soirée à tous.   comment

philchris Posté à 02/10/2012 08:33

Bonjour comment,

Merci pour ton retour d'informations.
Alors bonne continuation, maintenant que tes problèmes sont résolus.
Peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC