VDL 2013 et plugins

majunima Posté à 14/09/2012 16:27

Bonjour à toute la communauté.

Comme beaucoup je viens de recevoir l'offre magix pour la nouvelle version de VDL. Bien que possedant la précédente 18 MX, je suis intéresse par cette nouvelle version premium avec  une offre de prix qui semble intéressante.

Avec  ma précédente version j'ai plusieurs plugins (prop vitascene,prodad adorage 1 et 10, prodad hérogly 2,6.rapid

Questions

Lorsque j' installerai VDL2013, celui ci  peut il aller cehercher les plugins de la précédentes versions ou dois je les réinstaller moi-même?

Faut il déinstaller la précédente version VDL 18MX?

question complémentaire.

Qui connait la nouvelle version de prodad Héroglyph (V4). est elle plus intéréssante que la précédente? savez vous si elle existe en édition française?

Merci par avance pour vos réponses et bon WE

majunima

Commentaires

Jipet Posté à 14/09/2012 17:05

Bonjour majunima,

À l'installation de VDL 2013 les plugins de ProDAD et NewBlue déjà installés sur mon ordinateur ont été intégrés d'office (je n'ai eu aucune manip à faire pour les ajouter)

Mon téléchargement de Héroglyph 4 version d'essai (en anglais) date de 2 jours, je n'ai pas eu le temps d'analyser. Cependant, l'interface totalement repensée, semble plus aisée à utiliser.

Cordialement

majunima Posté à 14/09/2012 18:07

Merci pour cette réponse claire.

Bien que je ne suis pas certain que cette nouvelle version, par rapport à la précédente, apporte de relles nouveautés, je crois que je vais me laisser séduire.

Je suis preneur de  commentaires sur Héroglyph V4

Bon WE

bien cordialement

Mlec Posté à 17/09/2012 21:47

Bonjour, 

J'attends moi aussi d'un jour à l'autre la livraison de ma "mise à niveau" de VDL 2013, et j'utilise actuellement la version 16 premium. Avec cette version, j'utilise pas mal le plug in qui était offert avec, à savoir Mercalli expert.

Ma question, car j'entends plusieurs sons de cloches là dessus  Et du coup :

- faut-il désinstaller ma version précédente?

- est-ce que je pourrais continuer à utiliser le plug ins Mercalli expert?

Merci pour vos réponses :-)