Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 11/04/2013 23:55

salut

prémium sans hésitation.

CL

Ancien utilisateur Posté à 12/04/2013 16:48

Bonsoir,

merci pour votre conseil,j'irai donc sur Premium,mais si 2008 et 2013 Plus se ressemble dans leur présentation écran,je risque pas d'être trop "paumé" avec Premium?

Merci.Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 12/04/2013 17:17

salut

il est vrais que vous allez être un peut désorienté au début ,mai les avancés technologiques de 2013 par rapport à 2008 sont bien plus avantageuse et améliore considérablement le travail ,et surtout l'accès à la HD qui ne se peut pas aisément avec 2008 et puis nous somme la pour vous aider en toutes circonstances.

CL

robertlebelge Posté à 12/04/2013 17:49

Bonjour,

Assurez-vous d'abord que votre PC à les ressources nécessaires pour travailler l'HD avec 2013.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/04/2013, 17:49, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 12/04/2013 18:00

Bonjour, Sylvaintis

En complément des réponses déjà transmises.

Je vous conseille également de partir sur le niveau Premium pour une version de Vidéo deluxe, car elle dispose de toutes les fonctionnalités ce qui n'est pas le cas avec le niveau Plus.

Effectivement entre la version 2008 et 2013, il y a eu des changements d'ergonomie mais avec un peu de patience vous arriverez à vous y retrouver sans trop de problème.

Pour information la nouvelle version de vidéo deluxe devrait sortir courant du mois de septembre 2013. Lors de la mise sur le marché en France, l'éditeur Magix accompagne la nouvelle version d'une offre promotionnelle.

Si vous souhaitez acquérir la version en cours Vidéo deluxe 2013 en Premium, vous pouvez toujours solliciter le service commercial de Magix en tant que client pour avoir un effort commercial de leur part.

Cdt.

Ray.