Bonjour la communauté !
Depuis la semaine dernière, j'ai de nouveau pb qui sont arrivés encore une fois sans intervention dans le programme de ma part.
Je fais des vidéos que je monte puis exporte au format MPEG4 pour lecture sur ma belle télé grand écran toute plate.
Jusqu'à la semaine dernière, la qualité des exports était parfaite jusqu'au jour où...le fichier d'export se met à pixéliser par fréquence régulière à peu près toutes les secondes.
Cela est vrai pour des montages avec des imports MPEG ou M2TS.
Pour tester, j'ai ré-encodé en MPEG4 des montages qui étaient parfaits , et bien ils pixélisent maintenant.
J'ai donc fait une restauration par défaut; pas de changement. Puis je me suis penché sur le fameux export MPEG4 standard ou Mainconcept. Cela fonctionne normalement avec Mainconcept mais les fichiers d'exports sont 3 fois plus lourds !!! J'arrive à dépasser les 4 GO pour une vidéo de 28 mn.
Du coup je cherche toujours une solution dans les paramètres et entre les optimisés, les équilibrés et les max et les valeurs qui vont avec, je suis perdu et mes exports en standard ne vont pas beaucoup mieux.
Je n'arrive pas à déterminer le pourquoi cela marchait si bien avant et plus maintenant !
Mon micro est très récent avec W 64bits V8.1, 24GO de mémoire vive, un Core i7 de dernière génération, une NVIDIA GEFORCE GTX 870M...des disques externes Lacie 2big quadra en miroir...bref du lourd.
Avez-vous constaté de tels dysfonctionnements aléatoires avec VDL2015? Cela me permettrait d'orienter mes recherches de solutions soit vers support Magix, soit sur le micro en personne.
Merci
Papinou