Commentaires

mapas Posté à 30/09/2015 21:45

Bonjour Michel,

J'ai passé commande le 21 septembre à 13h je l'ai reçu le 26 sous enveloppe avec accusée réception.

Oui, un peu inquiétant, mais pas de risque.

Cordialement

Jean François

phlr Posté à 30/09/2015 23:54

Bonjour Michel

Paradoxalement, ta question me rassure un peu.

J'ai passé commande le 22 septembre ... mais toujours rien reçu.

Peut-être trop de commandes à traiter?

Cordialement

Philippe

MN34 Posté à 01/10/2015 11:40

Bonjour Jean-François et Philippe,

Merci pour vos réponses ... très sympa ...

Cordialement

Michel

robertlebelge Posté à 01/10/2015 15:30

Salut Michel,

Reçu ce 30/09, je l'installerai du W-E.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/10/2015, 15:30, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MN34 Posté à 01/10/2015 18:17

Salut Michel,

Reçu ce 30/09, je l'installerai du W-E.

@+

Merci Robert

Amicalement

Michel

P.S. Pour moi, toujours rien reçu. aujourd'hui 1er octobre.

Petite quesstion: L'as-tu reçu aussi avec accusé de réception ?

.

Agnes111 Posté à 01/10/2015 20:54

Bonjour,

Je l'ai commandé mercredi dernier (le 23/09), je l'ai reçu aujourd'hui. Le timbre indique le 24/09.

Il y a une étiquette dessus avec la mention "Recommandé" (il y a un numéro de suivi), mais il n'y a pas d'avis de réception. Le facteur l'a laissé dans la boîte au lettre.

Il faudrait peut être envoyer un mail au service client ?

Agnes

MN34 Posté à 01/10/2015 21:12

Bonsoir et  Merci Agnès pour ce complément d'info.

Curieux, Jean-François se serait trompé en confondant recommandé et accusé de réception.

De toute façon, "théoriquement", une lettre recommandée ne devrait pas être distribuée sans signature (donc aussi sérieux qu'avec accusé de réception)... malheureusement on peut s'attendre à tout aujourd'hui concernant La Poste.

Cordialement

Michel

robertlebelge Posté à 02/10/2015 08:45

Bj,

Dans mon cas, il s'agit bien d'un recommandé que j'ai du aller chercher à la poste car absent au moment du passage du facteur.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/10/2015, 08:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

mapas Posté à 02/10/2015 09:35

Bonjour,

Oui, une erreur de ma part, après vérification sur l'enveloppe, il s'agit bien d'un recommandé que le facteur ma fait signet.

Cordialement

Jean Francois

robertlebelge Posté à 02/10/2015 14:24

Bj,

Il n'y a pas de CD avec Movie ..., il faut aller les télécharger soi-même, voir mail de Magix.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/10/2015, 14:24, Modifié 1 fois au total.

robertlebelge Posté à 02/10/2015 14:29

Voir la confirmation de commande:

Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium

Pour plus d'informations sur l'installation et
l'activation de NewBlue ActionCam Package
et proDAD mercalli V4 veuillez cliquer ici :
http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT

-----------------------------------------------------------

Movie Score Song Collection

Télécharger la Song Collection:
http://dl03.magix.net/moviescore_songcollection.zip

Dernière modification de robertlebelge le 02/10/2015, 14:29, Modifié 1 fois au total.

MN34 Posté à 02/10/2015 15:15

Voir la confirmation de commande:

Mise à niveau : MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium

Pour plus d'informations sur l'installation et
l'activation de NewBlue ActionCam Package
et proDAD mercalli V4 veuillez cliquer ici :
http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT

-----------------------------------------------------------

Movie Score Song Collection

Télécharger la Song Collection:
http://dl03.magix.net/moviescore_songcollection.zip

Bonjour et merci Robert pour tes précisions.

Effectivement je n'avais pas vu  le bas de page du message de confirmation de commande.

Sans cette lecture, c'est à la limite de la compréhension quand on lit la facture qui mentionne comme pour VDL 2016 : 

Movie Score Song Collection ---> 1 piece

(pour moi " 1 pièce" sous-entend comme l'année dernière--> égal un DVD comme pour Music soundtrack Edition" )

Cordialement

Michel

phlr Posté à 02/10/2015 20:16

Bonjour

Pour ma part toujours rien reçu

J'ai envoyé un message à Magix, mais je n'ai pas eu de réponse

Bref, pas ma meilleure expérience avec Magix

Philippe

phlr Posté à 07/10/2015 12:37

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma version 2016, mais je tiens à dédouaner Magix.

Le problème vient de la Poste et/ou d'un voisin malhonnête : l'avis de livraison a été signé à ma place pendant que j'étais au travail et je n'ai jamais vu le colis qui, sinon, était arrivé le 29 septembre, donc dans un délai normal.

Je ne suis pas prêt de jouer avec VDL 2016,grosse frustration et colère

Philippe

MN34 Posté à 08/10/2015 14:04

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma version 2016, mais je tiens à dédouaner Magix.

Le problème vient de la Poste et/ou d'un voisin malhonnête : l'avis de livraison a été signé à ma place pendant que j'étais au travail et je n'ai jamais vu le colis qui, sinon, était arrivé le 29 septembre, donc dans un délai normal.

Je ne suis pas prêt de jouer avec VDL 2016,grosse frustration et colère

Philippe

Bonjour Philippe,

C'est vraiment désolant pour toi.

A mon avis, tu devrais expliquer cette indélicatesse au service commercial de Magix, car si c'est une "mise à niveau", ce DVD avec un N° spécial Mise à niveau devrait être inutilisable par une personne non déjà inscrite chez Magix... donc il doit y avoir une possibilité chez Magix de t'offrir au moins une version téléchargeable ou un 2ème envoi en payant éventuellement (ou pas) les frais de port.

Liens de contacts:  https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement

Michel   

P.S.  Pour info, ce n'est pas un colis, mais une vulgaire enveloppe (23x33 cm) en papier recyclé marron. 

phlr Posté à 09/10/2015 22:03

Bonjour Michel

Merci beaucoup pour cette information (et ta sympathie). J'avais aussi pensé à la clé d'activation au vu des messages sur les contrôles des clés sur Internet. Mais je n'avais pas pensé que le DVD et la clé associée serait différents pour une mise à jour. Je soumettrai cette idée à Magix. Pour le moment, Magix attend la réponse de la Poste, mais je n'aurai de réponse à ma réclamation que ... vendredi prochain.

D'ici là, je suivrai vos échanges sur la version, qui a l'air de rencontrer beaucoup moins de soucis que certaines versions précédentes.

Encore merci

Philippe