Je l'ai commandé mercredi dernier (le 23/09), je l'ai reçu aujourd'hui. Le timbre indique le 24/09.
Il y a une étiquette dessus avec la mention "Recommandé" (il y a un numéro de suivi), mais il n'y a pas d'avis de réception. Le facteur l'a laissé dans la boîte au lettre.
Il faudrait peut être envoyer un mail au service client ?
Curieux, Jean-François se serait trompé en confondant recommandé et accusé de réception.
De toute façon, "théoriquement", une lettre recommandée ne devrait pas être distribuée sans signature (donc aussi sérieux qu'avec accusé de réception)... malheureusement on peut s'attendre à tout aujourd'hui concernant La Poste.
Pour plus d'informations sur l'installation et
l'activation de NewBlue ActionCam Package
et proDAD mercalli V4 veuillez cliquer ici : http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT
Pour plus d'informations sur l'installation et
l'activation de NewBlue ActionCam Package
et proDAD mercalli V4 veuillez cliquer ici : http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT
Je n'ai toujours pas reçu ma version 2016, mais je tiens à dédouaner Magix.
Le problème vient de la Poste et/ou d'un voisin malhonnête : l'avis de livraison a été signé à ma place pendant que j'étais au travail et je n'ai jamais vu le colis qui, sinon, était arrivé le 29 septembre, donc dans un délai normal.
Je ne suis pas prêt de jouer avec VDL 2016,grosse frustration et colère
Je n'ai toujours pas reçu ma version 2016, mais je tiens à dédouaner Magix.
Le problème vient de la Poste et/ou d'un voisin malhonnête : l'avis de livraison a été signé à ma place pendant que j'étais au travail et je n'ai jamais vu le colis qui, sinon, était arrivé le 29 septembre, donc dans un délai normal.
Je ne suis pas prêt de jouer avec VDL 2016,grosse frustration et colère
Philippe
Bonjour Philippe,
C'est vraiment désolant pour toi.
A mon avis, tu devrais expliquer cette indélicatesse au service commercial de Magix, car si c'est une "mise à niveau", ce DVD avec un N° spécial Mise à niveau devrait être inutilisable par une personne non déjà inscrite chez Magix... donc il doit y avoir une possibilité chez Magix de t'offrir au moins une version téléchargeable ou un 2ème envoi en payant éventuellement (ou pas) les frais de port.
Merci beaucoup pour cette information (et ta sympathie). J'avais aussi pensé à la clé d'activation au vu des messages sur les contrôles des clés sur Internet. Mais je n'avais pas pensé que le DVD et la clé associée serait différents pour une mise à jour. Je soumettrai cette idée à Magix. Pour le moment, Magix attend la réponse de la Poste, mais je n'aurai de réponse à ma réclamation que ... vendredi prochain.
D'ici là, je suivrai vos échanges sur la version, qui a l'air de rencontrer beaucoup moins de soucis que certaines versions précédentes.