VDL 2018 et les tuiles

Commentaires

Zutjyarrivepas Posté à 27/09/2017 18:33

Je viens de me heurter à une nouvelle difficulté avec les tuiles (si quelqu'un en a déjà parlé, toutes mes excuses, je ne l'ai pas vu), je voulais intégrer un objet image dans mon projet en cours, j'ai bien trouvé la tuile correspondante (merci Gilbert pour l'info: voir dans les modèles), mais là, je tombe de ma chaise: sauf pour "pointer", je trouve 1 seul malheureux objet image par catégorie (Text, border, comic etc...).

Où sont les autres? Avez-vous trouvé leur emplacement? Ont-ils purement et simplement disparus?

Par contre, dès que je double clic sur quelque chose, je suis renvoyée sur le store avec des effets payants à 3,99 l'effet.

Je commence à voir rouge 😡.

Zutjyarrivepas

Maggico Posté à 27/09/2017 18:41

Bonjour Zutjyarrivepas,

Il faut aller dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...>[Télécharger des contenus supplémentaires...]

J'espère que tu as une bonne connexion Internet car c'est long à télécharger et à installer.

Bien amicalement.

Gilbert.

Zutjyarrivepas Posté à 27/09/2017 19:02

Bonjour Zutjyarrivepas,

Il faut aller dans Aide>Installer des contenus supplémentaires...>[Télécharger des contenus supplémentaires...]

J'espère que tu as une bonne connexion Internet car c'est long à télécharger et à installer.

Bien amicalement.

Gilbert.


Merci beaucoup Gilbert.Une fois de plus tu me sauves.

Martine

pacomega Posté à 27/09/2017 19:08

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait où sont stockés les effets que l'on achète dans le store? merci.

Je reprends ma question parce que j'ai trouvé! documents/magix/video deluxe premium/shopmanager_videode

luxe24_premium.

Dernière modification de pacomega le 27/09/2017, 19:25, Modifié 1 fois au total.

Je m'éclate à faire de supers montages videos et photos avec Magix Video depuis 2006! j'achète le nouveau chaque année, je travaille donc avec le dernier : VDL Premium 2018!

maxcon62 Posté à 02/10/2017 00:28

Ho iniziato ad usare VIDEO DE LUXE PREMIUM 2018 con gli aggiornamenti. C'è l'UNDO (Contr+Z) che cliccato una volta ci mette anche 30'' per attivarsi, cliccato più volte di seguito blocca il programma. C'è un modo per farlo funzionare come si deve?

Grazie

G. Brunoro


Devi porre la domanda sul Forum in lingua italiana

Saluti

Maxcon62 (moderatore Magix.info)

ac-photo Posté à 02/10/2017 07:24

bonjour , je posséde VDL PREMIUM effectivement j ai installé la mise à jour et je me retrouve avec ces effets

chez moi je n'ai aucun code pour valider ces effets !!!! Les modèles de film et de montage 1 SEULEMENT

Le mystère concerne les éléments de design qui ont été déplacés dans l'onglet Modèles JE NE RETROUVE PAS TOUT et concernant NewBlueFX je me retrouve avec une croix !!!

avons nous des solutions !!! pas terrible merci a vous

 

Djihell Posté à 02/10/2017 09:52

Bonjour, pour répondre à pacomega, je travaille en 2D et je n'ai toujours pas la solution pour mettre en transparence ces titres.

Merci et belle journée

Djihell

pacomega Posté à 02/10/2017 10:23

Bonjour Djihell, quand je parlais de 3D je pensais au programme Magix 3D Maker qui s'ouvre quand on clique sur un titre 3D, sinon une mise à jour a corrigé ce problème ce matin. Bonne journée.

Djihell Posté à 09/10/2017 12:10

Bonjour à tous

Je suis également passé à Video Deluxe Premium 2018 depuis 1 semaine et ça me pose pas mal de petits problèmes, notamment au niveau des titres en général (pour l'instant).... Heureusement j'ai conservé mon ancienne version.

En effet il m'est impossible d'insérer des prompteurs ou des titres en mode transparent, ceux ci apparaissent toujours sur fond noir...... Trés trés ennuyeux.

Si l'un d'entre vous avait une explication à ce problème je l'en remercie par avance, car je ne pense pas être le seul à avoir ce souci

Belle journée à tous.

 

Bonsoir, pour avoir les titres transparents, quand le programme 3D externe s'ouvre, il faut exporter votre animation dans fichier/exportation animation/ au format avi dans le dossier de votre choix puis vous pourrez l'insérer dans votre projet (en chrominance si besoin), il sera transparent.

Merci pour l'information, mais pourquoi est-ce si compliqué avec la nouvelle version ?? Avec l'ancienne version il suffisait d'insérer les titres sans aucun problème.

Djihell Posté à 09/10/2017 12:26

Bonjour à tous

Je suis également passé à Video Deluxe Premium 2018 depuis 1 semaine et ça me pose pas mal de petits problèmes, notamment au niveau des titres en général (pour l'instant).... Heureusement j'ai conservé mon ancienne version.

En effet il m'est impossible d'insérer des prompteurs ou des titres en mode transparent, ceux ci apparaissent toujours sur fond noir...... Trés trés ennuyeux.

Si l'un d'entre vous avait une explication à ce problème je l'en remercie par avance, car je ne pense pas être le seul à avoir ce souci

Belle journée à tous.

 

Bonsoir, pour avoir les titres transparents, quand le programme 3D externe s'ouvre, il faut exporter votre animation dans fichier/exportation animation/ au format avi dans le dossier de votre choix puis vous pourrez l'insérer dans votre projet (en chrominance si besoin), il sera transparent.

Merci mais je veux simplement placer des titres basics ... Et là le problème reste entier ?

 

pacomega Posté à 09/10/2017 17:19

Bonjour à tous

Je suis également passé à Video Deluxe Premium 2018 depuis 1 semaine et ça me pose pas mal de petits problèmes, notamment au niveau des titres en général (pour l'instant).... Heureusement j'ai conservé mon ancienne version.

En effet il m'est impossible d'insérer des prompteurs ou des titres en mode transparent, ceux ci apparaissent toujours sur fond noir...... Trés trés ennuyeux.

Si l'un d'entre vous avait une explication à ce problème je l'en remercie par avance, car je ne pense pas être le seul à avoir ce souci

Belle journée à tous.

 

Bonsoir, pour avoir les titres transparents, quand le programme 3D externe s'ouvre, il faut exporter votre animation dans fichier/exportation animation/ au format avi dans le dossier de votre choix puis vous pourrez l'insérer dans votre projet (en chrominance si besoin), il sera transparent.

Merci mais je veux simplement placer des titres basics ... Et là le problème reste entier ?

 

Bonsoir Djihell, la mise à jour de la semaine dernière ne résout rien? dans ce cas, j'ai une dernière solution (après je sèche) : dans paramètres du programme, allez dans "opt affichage" puis mode vidéo" et là choisissez "mode de compatibilité (videoforwindows)", le mode par défaut qui utilise l'accélération matérielle peut être responsable de ce désagrément. De même pour le 2ème mode vidéo, choisissez "rendu standard". Voilà, en espérant que ça résolve votre problème. Bonne soirée.

Djihell Posté à 19/10/2017 12:22

Merci beaucoup pacomega, c'était tout à fait ça. Je vais maintenant pouvoir terminer mon projet sans jeter l'ordinateur par la fenêtre ;)

Bonne journée

ac-photo Posté à 19/10/2017 17:06

Bonjour,

Sous l'onglet Modèles, la traduction n'est pas en Français malgré les fichiers existant dans le programme

il manque la tuile pour les arrières plan vidéo.

Du coup j'ai personnalisé cette partie en retraduisant tout en Français, créé quelques tuiles supplémentaire, supprimé la tuile 3DSeries qui est en double emploi.

En attendant une éventuelle mise à jour...

 

claude.mamoun Posté à 19/10/2017 19:05

Bonsoir,

J'ai VDL premium 2017 mis à jour jusqu'à la version 17.1.0.140 avec Windows 7 - 64 bits.

Quelqu'un peut il me dire ou puis je trouver les Masques

je remarque que dans la vidéo saisie d'écran de notre Magixien précédent à 17 h06 ac-photo on vois bien 12 icones dans "Objets Images" , par contre moi je me retrouve qu'avec 10 icones, y a t'il une astuce pour retrouver les 2 icones manquant dont celui des Masques

En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée

Claude

DRAREG57N2 Posté à 19/10/2017 22:45

Bonsoir,

merci Gilbert pour toutes ces informations

Amicalement

GG

pacomega Posté à 20/10/2017 11:10

Bonjour,

Sous l'onglet Modèles, la traduction n'est pas en Français malgré les fichiers existant dans le programme

il manque la tuile pour les arrières plan vidéo.

Du coup j'ai personnalisé cette partie en retraduisant tout en Français, créé quelques tuiles supplémentaire, supprimé la tuile 3DSeries qui est en double emploi.

En attendant une éventuelle mise à jour...

 

Bonjour, votre solution a l'air pas mal mais comment faites-vous tout ça? merci d'avance.

Djihell Posté à 20/10/2017 12:15

Bonjour, super et félicitations pour ce travail. Mais comment faire ??

panagix Posté à 20/10/2017 12:43

Bonjour,

Bonjour,

Sous l'onglet Modèles, la traduction n'est pas en Français malgré les fichiers existant dans le programme

il manque la tuile pour les arrières plan vidéo.

Du coup j'ai personnalisé cette partie en retraduisant tout en Français, créé quelques tuiles supplémentaire, supprimé la tuile 3DSeries qui est en double emploi.

En attendant une éventuelle mise à jour...

Je suis à l'origine de cette modification pour la traduction et les rajouts de tuiles, si vous êtes intéressé, faites moi un MP.

claude.mamoun Posté à 20/10/2017 12:57

Bonjour,

@panagix : Je suis intéressé de connaitre la marche à suivre pour récupérer mes Masques et les icones qui me manques ainsi que par la traduction en Français

que veut dire faire un MP ?

Claude

MN34 Posté à 20/10/2017 13:11

que veut dire faire un MP ?

Claude

Bonjour...   un  Message Privé

Cliquer sur le nom à qui on veut envoyer un MP:

Cordialement

Michel

 

claude.mamoun Posté à 20/10/2017 14:09

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, mais ne connaissais pas la méthode,

Cordialement,

Claude

ac-photo Posté à 27/10/2017 07:25

bonjour

Comment il va , oui je suis intéressé pour les masques comment l installer

 

merci beaucoup

gvideofilm Posté à 31/10/2017 23:10

Bonsoir à tous

Et bien moi aussi je patauge sec. Habitué à mon vdl 2014, je ne trouve pas la nouvelle version extra. Je viens de l'acheter par le biais de de la boutique magix. en faite 2018 côtoie ma version 2014 sur le disque C. Big problème qu'en a l'enregistrement des 4 plugings livrés avec. j'ai bien enregistré 2018 sans aucun problème. Je télécharge chez MAGIX l'offre des 4 ( iZotope, Hitfilm, NewBlueFX Elements 3 Overlay, NewBlueFX Filters 5 ColorFast 2 ) avec leur code et voilà que l'on me demande d'enregistrer les 4 plugs un peu étonné de savoir que MAGIX n'est pas l'auteur de ces derniers et là, impossible de s'enregistrer. Je tape mon identifiant et mon mot de passe Réponse? " ce mot de passe et mon meal sont déjà pris" en fait je suis moi sans être moi. je ne sais pas trop comment sortir de cette situation. J'ai pu remarque que l'installation des s'est bien déroulé car sur la time line je perçois mes rushs avec les effets demandés mais ceux ci sont soit barré d'une belle croix orange, ou d'inscriptions en filigramme. Cela se voudrait simple mais c'est tous le contraire qui s'en suit.

Bonsoir à tous

yvan.gayrard Posté à 09/11/2017 08:09

avec magix video de luxe 2016 premium, le son des gopro hero 6 ne passe pas .j'ai essayé la version 2018 et c'est le même problème.quelqu'un a t il ce problème et y a t il une solution?

merci

Veuillez créer une nouvelle question pour votre problème

merci de votre compréhension

Votre modérateur Panagix