J'avais posé cette question ici:
http://www.magix.info/fr/vdl-mx-pas-de-son-sur-le-2eme-fichier.knowledge.618698.html
Malheureusement, ça s'arrête trop vite dans la rubrique "Questions & réponses", je remets donc l'exposé du problème sur le forum, afin de mieux cerner le problème et d'en conclure que c'est un BUG dans VDL MX.
Rappel du problème:
Si on ajoute plusieurs fichiers AVCHD 1920x1080 (avec son surround 5.1) sur la time line de VDL MX, que l'on sorte par Fichier/Exportfilm/MPEG4(m2ts) ou par Graver Blu-ray (sortie sur disque dur) on obtient un fichier en sortie comprenant les pistes vidéo+son, mais aucun son ne sort de la carte son !!!
Ceci dans le cas exclusif d'utiliser la fonction "SmartCopy" (sous rubrique de SmartRender) !!
Rappel de l'intérêt de la fonction "SmartCopy": Ne pas réencoder les fichiers, mais faire une simple copie des fichiers (par concaténation) sur le disque dur.
Merci de bien vouloir tester avec vos différentes configurations PC et logiciels et donner vos résultats.
Voici les 2 résultats existants dans "Questions & réponses:
MN34 (moi): je n'ai pas de son à partir du 2ème fichier, par contre j'ai du son sur le 1er fichier.
Sasiuk: il a répondu, pas de son du tout en sortie.
A vos tests !! MERCI
Cordialement
Nota: le problème s'obtient aussi bien en ajoutant des fichiers (mts) sortant d'un caméscope, qu'avec des fichiers déjà montés avec VDL.