VDL MX Français comment l'obtenir...

stephlehardi Posté à 20/09/2011 09:11

Juste une petite question toute bête

J'ai VDL 17 premium

Comment obtenir la dernière version MX  mise à jour avec un coût moindre que le prix de la version normale soit 129,99 €

J'ai beau chercher sur leur site, je ne trouve rien pour les utilisateurs déjà enregistrés et possesseurs d'une version antérieure

Merci

Commentaires

Maggico Posté à 20/09/2011 09:26

Bonjour,

J'ai posé la question à MAGIX à ce propos et si j'ai bien compris la réponse la promo devrait arriver sous forme de Newsletter vendredi.

Je suis tout de même surpris d'un tel décalage car les années précédentes on recevait cette proposition le jour de la sortie officielle du produit.

Surveillez vos emails et courriers indésirables (on ne sait jamais) et si quelqu'un reçoit une telle promo ce serait sympa qu'il le fasse savoir à la communauté

Cordialement

Gilbert

JeanBernard Posté à 20/09/2011 09:43

Bonjour

J'ai contacté Magix hier par mail

Voila la réponse

Nous nous référons à votre e-mail du 19 septembre 2011 et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes à même de vous offrir les nouvelles versions, le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX Premium au prix de 69,99 €, au lieu de 129,99 €, le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX Plus au prix de 49,99 €, au lieu de 99,99 € ou le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX au prix de 39,99 €, au lieu de 59,99 €. Les frais du port sont 2,99€.

Jean Bernard

Maggico Posté à 20/09/2011 10:02

Bonjour

@JeanBernard

Merci pour cette information importante

Mais ont-ils préciser la marche à suivre ?

Cordialement

Gilbert

stephlehardi Posté à 20/09/2011 10:26

Bon, c'est encore moi, (l'auteur de la question)

Voici la réponse reçue ce matiin directement de chez Magix

Nous nous référons à votre e-mail du 19 septembre 2011 et nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes à même de vous offrir les nouvelles versions, le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX Premium au prix de 69,99 €, au lieu de 129,99 €, le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX Plus au prix de 49,99 €, au lieu de 99,99 € ou le logiciel MAGIX Vidéo Deluxe MX au prix de 39,99 €, au lieu de 59,99 €. Les frais du port sont 2,99€.

Si vous désirez accepter notre offre, nous vous prions de bien vouloir nous faire savoir par e-mail sous joetting@magix.net quel logiciel vous désirez achéter ainsi que le mode de paiement que vous préférez.

Vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de MAGIX AG à notre succursale à Luebbecke en Allemagne ou virer le montant en question à notre compte auprès de la Commerzbank Berlin, ci-devant Dresdner Bank Berlin, (IBAN DE63 1208 0000 4105 8514 00 | BIC DRESDEFF120).

D'ailleurs, nous pouvons vous envoyer le logiciel contre remboursement. Nous vous signalons toutefois qu'en commandant par contre remboursement, des coûts d'envoi supplémentaires correspondant à ceux de la Poste (le montant exact varie selon les régions) vous seront facturés.

Malheureusement, le paiement par carte de crédit est seulement possible pour des commandes en ligne.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

--

Julia Ötting

Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY

Maggico Posté à 20/09/2011 11:52

Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse de MAGIX FRANCE qui confirme qu'il y aura 2 offres :

Offre 1 : Pour les possesseurs d'une version antérieure de Vidéo Deluxe 

Offre 2 : Pour ceux qui ne possèdent pas Vidéo Deluxe

Les email seront envoyés en principe VENDREDI à toutes les personnes inscrites chez MAGIX

Cordialement

Gilbert

JeanBernard Posté à 20/09/2011 12:39

Bonjour

J'ai passé commande ce matin ci joint la réponse

Nous nous remercions pour le virement et nous vous confirmons que nous vous enverrons le logiciel MAGIX Vidéo deluxe MX Premium aujourd'hui.

Normalement, le délai de livraison entre l'Allemagne et Belgique est de 3 à 5 jours. Nous supposons donc que vous recevrez l'envoi prochainement.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire et nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Julia Ötting

MAGIX AG
Julia Ötting

Service Commercial

Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY
Fax:    +49 (0)5741- 310 768
Email: joetting@magix.net
Web:    www.magix.com

Jean Bernard

mignaton Posté à 21/09/2011 21:06

Bonsoir eh bien j'ai commandé via le site payer par carte plein pôt

donc  je l'ai dans le ...

le manche et la balayette bah tant pis

j'utilise magix depuis 2007 toutes les versions je les aient

toutes toutes

plein pôt toutes

AU SECOURS !!!!!!!

robertlebelge Posté à 23/09/2011 18:14

Bonjour,

Le prix livré TTC de la version MX VDL 18 est en Belgique de 92€98.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/09/2011, 18:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Neptune Posté à 29/09/2011 18:41

Maggico je suis comme toi J'attends comme client fidèle de magix une offre de mise à jour de vdl 17P vers

mx mais rien de nouveau ! as tu plus d'infos ? merci d'avance .

Nanard .

Dernière modification de Neptune le 29/09/2011, 18:41, Modifié 1 fois au total.

Ordi pc assembleur

processeur intel  i7  4771  3,5 GHZ

carte graphique , Ge Force GTX 650

RAM 8 GO

DISQUES , 1 SSD 840 EVO Samsung 250 GO .

1 toshiba 2 TO

2 WDC  500 GO

VDL 17 prémium , MX prémium , 2013  prémium , 2014 prémium , movie edit pro 2015 prémium .