VDL MX PREMIUM 11.0.5.0 - Création itinéraires animés Autres cartes

kcm-photovideo Posté à 14/07/2012 19:03

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible :

1/ d'utiliser d'autres cartes que celle de "Open..streetmap".

Par exemple celles de Bayo (Cartoexplorer) de Mapsource ou même de Google Earth, logiciels de cartographie gérant les GPS.

2/ de créer d'autres icones matérialisant le déplacement, une tortue ou un lièvre par exemple à la place d'une voiture, d'un avion, etc...

Par avance, merci.

Commentaires

Raymanix Posté à 14/07/2012 21:18

Bonjour, Kcm-photovideo

A ma connaissance et sauf erreur, avec Vidéo deluxe MX, au niveau de la gestion d'itinéraires animés il n'est pas possible de modifier la carte et d'ajouter d'autres images matérialisant un véhicule.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 15/07/2012 12:08

Bonjour,

Voir le tuto de Gilbert que je salue

http://www.magix.info/fr/itineraire-anime.online-training.426581.html

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/07/2012, 12:08, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 15/07/2012 12:16

Bonjour, tout à été dit avec Robert que je salut, le tuto de Gilbert que je félicite est excellent et très clair, par contre je viens de m'apercevoir, que l'itinéraire animé ne fonctionne plus chez moi, avec bien sur l'internet branché;

Cordialement

kcm-photovideo Posté à 15/07/2012 15:51

Merci à tous de vos réponses.

J'ai bien vu le tuto et il m'a bien servi, seulement outre le fait que les cartes ne sont pas forcément à jour, d'ailleurs sur mon GPS elles ne le sont pas non plus, reste que je fais des films en mer et sous l'eau, je récupère mes traces que je peux utiliser dans la création d'itinéraires mais sur ces cartes, les fonds marins et/ou photos "satellite" n'apparaissent pas.

c'était donc l'objet principal de ma question.

Tant pis et merci encore.