VDL MX Premium - Promos Edition spéciale

sasiuk Posté à 02/04/2012 22:24

Bonsoir à toutes et à tous.

Suite à une information reçue ce soir par un collègue de bureau, dont son fiston vient tout juste de recevoir sa boite, VDL MX Premium lui a été livré en Edition Spéciale avec 2 programmes supplémentaires : "proDAD Heroglyph Rapid" et "proDAD Heroglyph Creative Pack 1".

Après vérif sur le site de "MAGIX", il y a une bonne affaire potentielle pour celles et ceux qui souhaitent passer sur la version MX Premium et sans vouloir forcer quiconque à la dépense !

Le tout est annoncé à 129,99 € TTC + 2,99 € de frais d'envoi.

"Light Blends" de "NewBlueFX" et "proDAD Vitascene 2 MAGIX Edition" sont toujours fournis.

Lien direct : http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Bien cordialement.

DéDé.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 03/04/2012 10:19

Bonjour Dédé et merci pour cette information.

Cordialement

Jean-yves

jessy1943-94-idf Posté à 08/05/2012 23:42

Bonsoir ,

J'ai aussi commandé VDL MX édition spéciale, je n'ai reçu qu'un CD dans une simple pochette papier, avec :

NewBlueFX Light Blends, puis proDAD Vitascene 2 Magix Edition.

A part, avec le très petit manuel imprimé, un carton en trois langues indiquant comment télécharger et installer:

PRODAD HEROGLYPH RAPID + CREATIVE PACK.

Impossible de télécharger heroglyph !!!

Il faut selon les indications fournies entrer l'adresse URL dans le navigateur : www.magix.com/heroglyph

Suivre les intructions d'enregistrement affichées sur le site Wen..

Rien en vue !

Si vous avez une idée ?

Merci de votre aide

Sincères salutations

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 08/05/2012, 23:42, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sasiuk Posté à 09/05/2012 21:45

Bonsoir,

A titre personnel, je n'ai pas acquis cette promo, par contre je viens de tester votre lien, il me renvoi bien sur le site de "proDAD" sur lequel je peux m'enregistrer avec les données de mon compte.

Il n'est pas impossible qu'il faille d'abord enregistrer l'autre plugin fourni avec VDL MX : "Vitascene 2 MAGIX Edition".

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/05/2012, 21:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^